“Simplicité et convivialité”
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
N° 1 sur 2 Hôtels à Trebes
Avis publié : 27 juillet 2012

Point de départ de nos vacances en amoureux dans le Sud-Ouest mi-Juillet. Ma femme enceinte de 7 mois a vraiment apprecié le calme du lieu et le confort de la chambre. L'équipe nous a offert un acceuil chaleureux et nous a soigné "aux petits oignons".
Les patrons, hyper gentils, connaissent bien la région et savent prendre le temps de vous renseigner sur les bonnes sorties à faire, les vignobles, les restaurants...
En bref, nous recommandons franchement cet hotel-restaurant aux voyageurs (et aux voyageurs en famille)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai sejourner dans cet hotel avec ma femme et nos enfants en juin dernier. Quelle surprise de decouvrir notre belle chambre spacieuse , sans parler de l acceuil qui fut des plus agreables , les jeunes patrons on vraiment le sens de l'hospitalite et leur equipe est des plus performantes ! Merci a eux

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Testé un soir où l’hôtel était complet
Hyper bruyant et mal isolé. Les portes des chambres sont équipées de grooms donc les portes claquent allègrement. Pas de chance car groupe bruyant dans l'hôtel n'a rien arrangé.
Je peux également dire avec exactitude l'heure à laquelle mon voisin de chambre a pris sa douche, je l'aurai sans doute moins entendu s'il l'avait prise dans ma chambre !
Salle de bain aussi grande que la chambre, pas très propre (moutons), douche à jets, sans jets, pas terminée ? (emplacement des spots vides au dessus des lavabos)
Attention en ouvrant la fenêtre de la chambre à ne pas se cogner la tête contre le cube de rangement.
Le petit plus : une bonne grosse alèse en plastique qui fait bien transpirer toute la nuit.
Accès facile de l'autoroute (visible de la chambre)
Piscine : ne pas tenir compte de l'avis : en travaux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour pris par téléphone au dernier moment. Incohérence entre les deux personnes au téléphone (un me dit que la chambre 3 personne éco est dispo, l'autre me dit qu'il n'y en a plus). Au final, on qu'il reste une chambre confort deux personnes mais nous auront la plus grande pour pouvoir mettre le lit gonflable de notre fils.
A notre arrivée, on nous informe que notre numéro de chambre a changé, sans plus d'explications. On se retrouve dans un chambre toute petite ou nous avons à peine la place de tourner autour du lit. On cale tant bien que mal le matelas gonflable de notre fils mais on ne peut plus ouvrir la porte.... Vérification faite sur le plan incendie, la chambre qui nous était initialement prévue était effectivement beaucoup plus grande, nous somme dans une des plus petite... Pourquoi? Mystère...
Chambre un peu vétuste car la rénovation récente a été mal faite : peinture qui s'écaille, lavabo qui fuit, porte de douche qui ne ferme pas, trous rebouchés bien visibles....
Heureusement, l'isolation phonique est bonne, la literie est confortable.
Petit déjeuner buffet varié pour un prix correct.
En gros, un peu déçu car on s'attendait à mieu au vu des avis précédents. L'hôtel est situé dans une zone industrelle mais malgré cela l'extérieur et les communs de l'hotel sont très jolis. Peut être n'avons nous pas eu de chance avec cette chambre?!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Bonsoir,
J'ai séjourné à l'hotel évasion pour le we du premier Mai et je tenais à remercier Monsieur Consola (le gérant) ainsi que sa jeune épouse pour leur gentillesse. en effet, j'ai crevé (et roue de secours défaillante) en rentrant d'une soirée chez des amis et monsieur Consola m'a aidé à 2h du matin. C'est vraiment appreciable d'avoir des gérants d'hotels d'une aussi grande qualité. De plus l'hotel vraiment un rapport qualité prix parfaite ! je le conseille donc vivement ;) !! merci à vous Monsieur Consola et merci à l'équipe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel lundi, l'accueil très chaleureux par un jeune couple qui viennent de reprendre depuis le début de l'année.
L'hôtel est facile d'accès, au calme et à proximité de tout.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner sont très bien, plusieurs formules et le petit déjeuner buffet copieux.
Ce que nous avons apprécié c'est que le soir le portail est fermé, donc parking sécurisé, la chambre était propre et confortable, le prix intéressant, je compte revenir et même peut-être un week-end avec des amis pour continuer à visiter la région.
A recommander!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avions réservé cet hotel comme tous les ans depuis 6 six ans lorsque nous descendons dans le sud.
Lors de la réservation, nous avons appris que l'hotel avait été vendu depuis janvier 2012.
lors de la reservation, le nouveau gérant avait bien validé qu'il y aurait de la restauration sur place. Des notre arrivée à 19h45, portail fermé et attente pour que l'on nous ouvre après deux appuis sur l'interphone et une reponse plutot seche de la part de la gerante. Nous sommes étonnés de voir que tout est éteint, restaurat inclus. Je demande alors si le restaurant fonctionne bien ce soir, la, surprise pas de restauration.
Nous avons vraiment baissé en qualité d'accueil et en convivialité depuis la reprise.
je ne recommanderais plus cet hotel.
je regrette les anciens gérants si gentils et commercants.
mr guillemard

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
La Gentilhommiere Hotel-Restaura...
N° 2 sur 2 à Trebes
Audotel
Audotel
N° 13 sur 39 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne
N° 18 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Evasion

Adresse: Rue de l'Industrie, 11800 Trebes, France