“Très agréable surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Evasion

Hotel Evasion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trebes
Hotel Evasion
N° 1 sur 2 Hôtels à Trebes
Ancenis, France
“Très agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai choisi de passer 1 nuit dans cet hôtel suite aux bonnes appréciation et je ne suis pas déçue.

Nous sommes habitués des hôtels type IBIS pour nos déplacements mais nombre d'hôtels ne proposent pas de chambre pour 2 adultes et 2 enfants et il faut alors prendre 2 chambres et donc doubler la facture. Là via le site booking j'ai eu 1 chambre pr 4 à 69€ (1 lit double et 1 lit superposé), elle était propre, clim individuelle et la literie en bon état.
Le personnel est très agréable.
Par contre la piscine semble être laissée à l'abandon, dommage.
Je recommande cet hôtel pour vos déplacements en famille.

Astuce pour la chambre : J'ai appelé la veille pour vérifier ma réservation et m'assurer que j'aurai une chambre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Saint maclous de folleville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très proche de la cité de carcassonne
Accueil très sympatique et de bon conseil
chambre propre
Bonne litérie
resto simple mais très bien

Très bon sejour dans ce charmant et agréable hôtel familiale

Vous ne serez pas décu

Astuce pour la chambre : Parking gratuite et sécurisé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Parking top et sécurisé pour le soir
Chambre très propre
Hotel agréable

L hotel se situe à la sortie de l autouroute
Situé entre Carcassonne et Tebres il est bien situé

Pour nous parfait pour une nuit d etape

Patron et personnel présent et sympathique

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Vielle-Saint-Girons, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel 2 étoiles qui devrait absolument être un 1 étoile. D'abord le côté positif (pour être honnête) : accueil au téléphone lors de la réservation et à l'arrivée : agréable et professionnel (personne employé qui fait son maximum) les choses se gâtent quand on découvre l'environnement et la chambre. Hôtel dans petite zone d'activité entre crématorium et containers. Literie obsolète dont petit matelas pour notre enfant qui a 10 ans à la limite de l'acceptable (nous avons eu mal au dos pendant 2 jours après notre nuit). On ne peut pas voir tout ça quand on réserve et qu'on a vu le site internet. Pour continuer : colonne de fourmis dans la chambre et dans la salle de bain, odeur désagréable dans les couloirs et dans la chambre, chambre (très petite) et salle de bain totalement obsolètes, robinets très usés, filet d'eau pour se laver et carrelage glissant. Cher pour ce que c'est comme hôtel. D'autres hôtels plus neufs ou rénovés plus complètement et sérieusement proposent des prestations et des prix plus avantageux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous avons repri le départ tot donc rien à signaler.
Petite chambre idéal pour une nuit.
Serviette et produit de douche disponible.
Chambre propre, parking sécurisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guillestre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Alors d'une manière générale, nous avons eu un très bon accueil, la déco est simple, agréable, pour le prix, tout y est.
Nous y avons séjourné en avril, hors vacances, c'était calme, mais il est vrai que l'isolation en période de forte fréquentation peu sembler légère pour certains. Pour ma part, rien à redire.
Nous avons pris le repas au restaurant, une carte simple, mais tout est bien préparé, des tarifs raisonnables, pour une soirée étape à vélo cela nous convenait.
Alors un point limite pour les cyclos qui circulent le long du canal du midi : quand on arrive dans Trèbes, il faut reprendre la direction de Carcassonne sur 2 km, l'hotel n'est pas sur l'axe du canal, mais dans une zone commerciale à la sortie du village. Peu d'inconvénient à mon sens, mais encore faut-il le savoir, je l'avais bien compris, mais en fait il faut réellement sortir du village. Nous étions avec une remorque + un enfant, et là c'était pas évident... en plus des 2 km à faire pour sortir, sur une nationnale fréquentée autour de 17h, il faut faire 300m sur une partie aménagée en 2x2 voies, avec terre plein centrale comme sur autoroute. Cela nous avait été précisé lors de notre réservation, mais dur de se l'imaginer... Je donne donc l'info, soyez prudent. cela n'enlève rien à l'accueil et au charme de cet hôtel. Local pour les vélo. Un grand merci aux gérants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Personnel accueillant, et parking fermé la nuit. Restaurant honnête mais sans plus. La chambre est petite, et l'isolation phonique très légère. La localisation de l'hôtel, dans une zone industrielle, nous a un peu interrogés, d'autant que l'aire des gens du voyage est très proche, mais au final, pas de souci pendant notre séjour. Nous avons souffert d'une odeur d'égout assez prononcée dans la chambre, mais on nous a expliqué que c'était courant autour de Carcassonne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles