“Terrasse sympa, mais ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La poissonnerie moderne

La poissonnerie moderne
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Trebes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Céret, France
“Terrasse sympa, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Terrasse au bord du canal de midi très sympathique (même un premier novembre à 13h00), quand à la cuisine c'est très simple, entrés tapas industrielles noyés dans l'huile et poisson avec frites ce n'est pas bon pour tous le monde, je n'ai pas gardé un bon souvenir du repas

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Grimbergen, Belgique
“Convivialité, repas excellent, bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cela fait maintenant 3 années de suites que nous passons nos vacances dans les environs et ne manquons jamais de venir manger plusieurs fois à la poissonnerie moderne.
Le poisson, crustacés et autres sont d'une fraicheur hors du commun et cuisiner à la plancha avec des épices dont ont voudrait bien le secret.
Resto familial ou toute la famille est sympathique de la patronne au fourneau aux filles que font le service et au mari qui est la ou ont à besoin de lui en cuisine ou en terrasse; Cette année une belle salle de restaurant s'y est ajoutée.
Nous recommandons à tout le monde de faire un arrêt à Trebes à la poissonnerie moderne vous ne serez pas déçus.
Nous décomptons les jours qui nous séparent de nos vacances 2014!

Carine et Christian (Les Belges!)

France
“Attrape touristes !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Arrivée après 21h! Service plus que moyen ! Plus de pain ! Accompagnement de légumes limite brûlé ! Serveuse sympa mais pas aux petits oignons !!! Bref guinguette probablement à touristes en saison ! On ne reviendra pas !!!!!

Saint-François, Guadeloupe
“Vaut le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Lors d'une halte d'une nuit à Trèbes, nous y avons soupé le 3 juin 2013 et avons découvert par hasard ce petit restaurant le long du canal du Midi, dont nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix. Menu à 25 € (entrée, plat, dessert) avec homard canadien grillé et plancha de gambas et St Jacques. Tout est frais, appétissant, copieux avec un service familial très chaleureux. Repas accompagné d'un vin rouge local tout à fait agréable. Parfait pour passer une bonne soirée.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“un petit havre de charme et de convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Tout y est réuni pour faire passer une bonne soirée, ou un déjeuner au bord de l'eau. Par la qualité des produits, l'accueil, la propreté, la cuisine! Nous y allons souvent et le recommandons à tous nos amis, c'est si rare de nos jours de pouvoir manger des produits frais avec un rapport qualité prix parfait. Bravo à la Poissonnerie Moderne et bon courage.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie moderne ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez La poissonnerie moderne ?