“Décevant”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Trebes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Malgré un cadre très sympathique, l'accueil un peu rude a jeté un froid dés l'arrivée.
Quant au déjeuner :
Les tapas moules/filets d'anchois, supions : sans saveur.
Les St Jacques à la plancha: Quelle déception, le site internet nous présente un plat fort appétissant, on nous apporte une assiette où sont jetées quelques minuscules noix. Le tout bordé d'un peu de salade et de frites surgelées comme l'est, j'en ai peur, la grande majorité des produits que nous avons mangés.

Nous ne reviendrons pas, dommage.

Date de la visite : juillet 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons fait étape a Trebes pour déjeuner dans ce restaurant sympa qui sert surtout du poisson.
Belle surprise , pour 15,00e nous avons eu une salade du pêcheur bien garnie d'anchois , moules , petite seiches , salade,etc .
Un Bar grillé de belle taille accompagné de frites salade verte et un clafoutis maison en dessert.
Que du bonheur le repas excellent,le service efficace et souriant (ce qui devient rare)
Je recommande ce lieu familial, avec terrasse pres du canal ,un endroit bucolique et apaisant.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons rencontré un accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le caractère familial de l'entreprise (parents et filles qui se partagent le travail). Les plats qui nous ont été servis étaient très bien préparés et à base de produits frais.

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Restaurant familial, où on y mange du poisson frais et bien cuisiné. Les moules frites sont délicieuses. La terrasse, en bordure du canal, donne vraiment un air de vacances. Nous y allons régulièrement et sommes toujours repartis satisfaits tant du service que des mets. A recommander

Date de la visite : avril 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Un restaurant familial sans aucune prétention qui sert exclusivement du poisson.
Le menu de midi est simple et peu honéreux (20 € pour entrée, plat et dessert).
Terrasse agréable en bord de canal.
Accueil sympathique sans fioriture.
Seul regret : Les seiches à la plancha gagneraient à être un peu moins grasses.

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie moderne ont aussi consulté

Trebes, Carcassonne

Trebes, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez La poissonnerie moderne ?