“Très bonne soirée”

Options : Ouvert tard, Réservations
St-Martin-des-Champs, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dû manger en intérieur car, malgré le fait que nous soyons en juillet, la soirée était fraîche. C'est dommage car la terrasse au bord du canal était accueillante.
Nous avons pris des gambas grillées et des moules marinières: plats simples mais bons, à des prix raisonnables.
Le restaurant est tenu par une famille (parents et filles) très 'nature' mais qui est disponible et à l'écoute, très sympa.
Pas de chichi, de l'authentique et de la simplicité.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Pommiers, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

bonne soirée en terrasse au bord du canal avec plats de poissons gouteux. Gambas copieuses et excellentes, Noix de St Jacques idem, plats de poissons variés copieux. A recommander.

Visité en juillet 2014
Perpignan, France
“Décevant”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un cadre très sympathique, l'accueil un peu rude a jeté un froid dés l'arrivée.
Quant au déjeuner :
Les tapas moules/filets d'anchois, supions : sans saveur.
Les St Jacques à la plancha: Quelle déception, le site internet nous présente un plat fort appétissant, on nous apporte une assiette où sont jetées quelques minuscules noix. Le tout bordé d'un peu de salade et de frites surgelées comme l'est, j'en ai peur, la grande majorité des produits que nous avons mangés.

Nous ne reviendrons pas, dommage.

• Visité en juillet 2014
Vaux-sur-Mer, France
“Belle étape”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons fait étape a Trebes pour déjeuner dans ce restaurant sympa qui sert surtout du poisson.
Belle surprise , pour 15,00e nous avons eu une salade du pêcheur bien garnie d'anchois , moules , petite seiches , salade,etc .
Un Bar grillé de belle taille accompagné de frites salade verte et un clafoutis maison en dessert.
Que du bonheur le repas excellent,le service efficace et souriant (ce qui devient rare)
Je recommande ce lieu familial, avec terrasse pres du canal ,un endroit bucolique et apaisant.

• Visité en juin 2014
Courgenay, Suisse
“Très accueillant”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons rencontré un accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le caractère familial de l'entreprise (parents et filles qui se partagent le travail). Les plats qui nous ont été servis étaient très bien préparés et à base de produits frais.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie moderne ont aussi consulté

Vous connaissez La poissonnerie moderne ?