“à ne pas manquer”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Trebes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2018

pensez à réserver le soir, tables en bordure du canal un plus,
le poisson bar à la plancha est à recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

En bateau sur le Canal du Midi, et en escale à Trèbe la Poissonnerie Moderne nous a été recommandée par la boulangère.
L'ambiance est très familiale, conviviale, et nous avons passé un excellent moment à rire avec les tables proches de la notre.
Rien à redire sur les plats. Nous ne cherchions pas de la gastronomie, pour autant nous avons bien mangé.
J'avais commandé une brochette de saumon et saint jacques qui était à mon gout trop cuite. Je l'ai signalé à la serveuse après en avoir quand même mangé plus de la moitié. Pour autant, elle est revenue avec une autre brochette cuite à la perfection. Touchée par ce geste commercial.
La serveuse d'ailleurs, parlons en! Elle se nomme Amandine et c'est une fusée! Elle est drole, gentille, serviable: nature!
Bref, nous avons passé un excellent moment. Le vin y était surement pour quelque chose aussi... n'est-ce pas Amandine?

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en bateau. Les serveuses sont d'une impolitesse déconcertante. Le repas arrive froid, rapport / qualité prix du repas pas terrible. Les boissons commandées pour l'apéritif sont arrivées en même temps que l'entrée. Le patron, nettoie le matin au souffleur, sa terrasse, en envoyant les papiers, serviettes de tables et autres, chez ses voisins ou dans le canal. Nous n'y retournerons pas.

audreyvernier, Propriétaire de La poissonnerie moderne, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Bonjour , suite à votre commentaire désobligeant voici ma réponse je pense que le bruit du souffleur vous à plus dérangé qu’autre chose veuillez bien m’en excuser à l’avenir nous serons plus vigilant .... en ce qui concerne l’impolitesse de mes serveuses (mes filles ) je doute fortement qu’elle le soivent nous essayons de servir nos clients dans le respect total et pour le repas que vous avez soit disant manger froid ... pour ma part si une assiette arrive froide je la retourne en cuisine bien cordialement sylvie

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Comme son nom l'indique, ici il faut prendre du poisson ou des crustacés.

Ma lotte était bonne, accompagnement légumes et riz.
Portion trop petite pour 18 euros.
Sinon bonne qualité.
Autre bémol, leurs frites ne sont pas maison et j'ai toujours beaucoup de mal avec ça dans des restaurants de type traditionnel.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Je viens de lire un avis désobligeant de personne qui n ont pas du venir au même établissement que nous ce soir.... mais chacun son opinion.
Un personnel dévoué et sympathique et une cuisine rapport qualité prix excellente et des fruits de mer de haute qualité.
Certainement la meilleur table de trêbes niveau poisson dans un cadre terrasse exceptionnel.
Pensez à réserver... vous mangerez chez des passionnés.
Thierry de la cavayere.

Les voyageurs ayant consulté La poissonnerie moderne ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez La poissonnerie moderne ?