“Merci pour cette superbe soirée ”
Avis sur Trattoria Napoli

Trattoria Napoli
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Trebes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carcassonne, France
“Merci pour cette superbe soirée ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

C est simple je n ai jamais mangée d aussi bonnes pizzas --pizza parma--un régal service agréable je reviendrai déguster vos salades géantes ! Encore merci à vous

Rennes, France
“Salades et pizzas gourmandes”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres belle terrasse ombragée en bordure du canal, le service est tres sympatique et efficace. La carte est bien achalandée, les pizzas tres bien garnies. Vraiment un tres beau souvenir d une soirée d été. Enjoy

Visité en juillet 2014
Toulouse
“Très correct”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les pizzas au regard des tarifs sont copieuses et bonnes.
Le service agréable.
Un bon repas de midi, le long du canal.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je ne comprend pas les avis négatifs car nous avons mangé dans ce restaurant avec mes enfants, ma femme et moi même.Que ce soit le menu enfant, les lasagnes l’entrecôte ou la salade de chèvre chaud et les desserts tout a été parfait du début à la fin et surtout très copieux.
Le service est professionnel. Restaurant à recommander que ce soit pour la cuisine et son cadre.

• Visité en juillet 2014
“Parfait pour un repas entre amis”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

La trattoria napoli offre un cadre apaisant et ressourçant, de part son emplacement en bord de canal, avec vue sur les péniches et autres bateaux sillonnant le canal du midi !
En ce qui concerne le menu, une carte complète avec plusieurs propositions aussi alléchantes les unes que les autres, mais la marque de fabrique de la trattoria reste ses pizzas plus que généreuses, fait en direct par un pizzaiolo expérimenté.
Le service et l'équipe est a l'écoute, et reste, malgré l'affluence, a notre disponibilité, et très souriante.
Un très bon rapport qualité/prix et un très bon moment entre amis

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Napoli ?