“mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

Prices are for 1 room, 2 adults
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Sautes 4, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, Carcassonne, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
Gonneville-la-Mallet, France
“mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions reservé par booking depuis l'espagne pour 2 nuits : 182€ .
2X 91€ pensions nous? : et bien non !! le patron n'a pas hésité a augmenter de 95% le prix de ces chambres pour le passage du Tour de France .... le prix de base de 69€ est passé à 135€ ...
A notre remarque sur cette tarification abusive , nous nous sommes fait litteralement engueuler d'avoir utilisé booking, traiter de gauche caviar et autres aimabilités
. c'est la loi de l'offre et de la demande m'a t'il dit ; sauf que son hotel n'a pas fait le plein (sans doute à cause de ce prix prohibitif ).
l'équipement de cet hotel est vetuste et aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement .
Le petit déjeuner est quelconque ; il semble n'y avoir du jambon et du fromage que pour les premiers arrivés .
le repas du soir était très correct sauf le café (vieux et rechauffé; pas de machine expresso! )
En résumé cet hotelier laisse l'impression d'être là pour faire du fric le plus vite possible .
Bonne chance à lui quand même. sa jeunesse lui permet de pouvoir se remettre en question.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

en soirée étape, hôtel correct situé entre Trèbes et Carcassonne dans une zone industrielle à la sortie d'autoroute, donc cadre peu accueillant mais accès facile et parking.
chambre correcte avec du rangement, tv, clim, literie correcte, sdb correcte également... propre (sauf une serviette avec des taches de mercurochrome ! certainement un oubli car le reste était impeccable)
côté restauration, idem, correct mais sans plus, les plats ne sont pas très copieux et ordinaires,
en revanche le plus, le repas en terrasse devant la piscine,
petit déjeuner là aussi correct mais très basique (la salle du petit déj est pas terrible, le petit déj sous les néons, on a vue mieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions un groupe de 48 personnes, excellent accueil, très bonne disponibilité de la personne chargée de nous accueillir. Les chambres sont propres, la literie très correcte. L'éclairage dans les chambres est un peu faible. Trés bonne insonnorisation, pas de bruit en provenance des chambres voisines. Nous avons pris les repas du soir et du lendemain midi: très bonne cuisine, (cassoulet extra)service efficace et rapide, Ordinateur disponible gratuitement. Vu la saison et la température très fraiche nous ne sommes pas allés dans la piscine.
Il est indispensable d'avoir un véhicule, car l'hôtel est situé à environ 4kms de Carcasonne et il n'est pas possible d'y aller à pied (route à 2 fois 2 voies donc dangereuse) et la zone d'activité où il se trouve ne présente aucun intéret.

Astuce pour la chambre : Plus agréable côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, trés bon accueil, lieu agréable , alentours dans zone industrielle peu avenante mais cité de carcassone a quelques kilométres
parking ++ , piscine agréable mais eau pas trés propre ( nous avons pris nos vacances aprés la saison l'eau n'a pas été changée ) et jardin détente avec transat ++
chambre manque vraiment d'éclairage (insuffisant) , mobiler et linge de lit démodés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé à la sortie Est de Carcassonne, pas trés loin de l'autoroute, donc trés pratique pour un stopover, sinon l'environnement (une zone d'activités n'a rien de génial).
Compter environ 70 € la chambre, 8 € le petit déjeuner. Les chambres sont correctes, climatisées.
Literie en bon état. Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas essayée.
Un menu à 17, 50 € d'un bon rapport qualité / prix.
Le patron est trés sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orcines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Chambre agréable, il ne manque qu'un rideau de fenêtre occultant. La piscine est un plus non négligeable , hélas elle n'est pas toujours très propre et le bruit ambiant dû à la circulation gâché un peu le plaisir dans cet environnement agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Accueil très gentil , table correcte .cet hôtel a besoin d'un petit rafraîchissement .hôtel calme malgré la proximité des routes.
Pas pu goutter à la piscine , mais semble bien agréable.
Propriétaire jeune , très gentil, très attentionné .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 8 sur 43 à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 9 sur 43 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 057 avis
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 25 sur 43 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 6 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez La Gentilhommiere Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

Adresse: ZAC de Sautes 4, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Trebes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Trebes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gentilhommiere Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant Trebes, Carcassonne