“Bonne adresse” 5 sur 5 bulles

La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Trebes
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très belle piscine, chambres un peu vétustes mais très propres, emplacement pratique (proche de l'autoroute et du centre de Carcassonne, parking), prix correct et surtout personnel vraiment très très gentil! Petite adresse sympa à retenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Roissy Cdg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

De retour de vacances j'ai fait une soirée étape en famille (8). les chambres sont propres bien que petites (mais bon on n'y va que pour dormir). Il y a une piscine. Le wifi est gratuit et la restauration est bonne avec un repas sympa à base de foie gras maison et cassoulet (c'est la région) maison. Pour ceux qui aiment se souvenir des chansons 1960 à 1980 il y a radio Nostalgie en boucle. les sets de tables sont en forme de Vynil 33 tours.
Situé pas loin de la sortie d'autoroute, assez pratique le lendemain matin pour reprendre la route (nuits calmes) sans perdre de temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Gonneville-la-Mallet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions reservé par booking depuis l'espagne pour 2 nuits : 182€ .
2X 91€ pensions nous? : et bien non !! le patron n'a pas hésité a augmenter de 95% le prix de ces chambres pour le passage du Tour de France .... le prix de base de 69€ est passé à 135€ ...
A notre remarque sur cette tarification abusive , nous nous sommes fait litteralement engueuler d'avoir utilisé booking, traiter de gauche caviar et autres aimabilités
. c'est la loi de l'offre et de la demande m'a t'il dit ; sauf que son hotel n'a pas fait le plein (sans doute à cause de ce prix prohibitif ).
l'équipement de cet hotel est vetuste et aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement .
Le petit déjeuner est quelconque ; il semble n'y avoir du jambon et du fromage que pour les premiers arrivés .
le repas du soir était très correct sauf le café (vieux et rechauffé; pas de machine expresso! )
En résumé cet hotelier laisse l'impression d'être là pour faire du fric le plus vite possible .
Bonne chance à lui quand même. sa jeunesse lui permet de pouvoir se remettre en question.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

en soirée étape, hôtel correct situé entre Trèbes et Carcassonne dans une zone industrielle à la sortie d'autoroute, donc cadre peu accueillant mais accès facile et parking.
chambre correcte avec du rangement, tv, clim, literie correcte, sdb correcte également... propre (sauf une serviette avec des taches de mercurochrome ! certainement un oubli car le reste était impeccable)
côté restauration, idem, correct mais sans plus, les plats ne sont pas très copieux et ordinaires,
en revanche le plus, le repas en terrasse devant la piscine,
petit déjeuner là aussi correct mais très basique (la salle du petit déj est pas terrible, le petit déj sous les néons, on a vue mieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brassac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions un groupe de 48 personnes, excellent accueil, très bonne disponibilité de la personne chargée de nous accueillir. Les chambres sont propres, la literie très correcte. L'éclairage dans les chambres est un peu faible. Trés bonne insonnorisation, pas de bruit en provenance des chambres voisines. Nous avons pris les repas du soir et du lendemain midi: très bonne cuisine, (cassoulet extra)service efficace et rapide, Ordinateur disponible gratuitement. Vu la saison et la température très fraiche nous ne sommes pas allés dans la piscine.
Il est indispensable d'avoir un véhicule, car l'hôtel est situé à environ 4kms de Carcasonne et il n'est pas possible d'y aller à pied (route à 2 fois 2 voies donc dangereuse) et la zone d'activité où il se trouve ne présente aucun intéret.

Astuce pour la chambre : Plus agréable côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
la rochelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, trés bon accueil, lieu agréable , alentours dans zone industrielle peu avenante mais cité de carcassone a quelques kilométres
parking ++ , piscine agréable mais eau pas trés propre ( nous avons pris nos vacances aprés la saison l'eau n'a pas été changée ) et jardin détente avec transat ++
chambre manque vraiment d'éclairage (insuffisant) , mobiler et linge de lit démodés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé à la sortie Est de Carcassonne, pas trés loin de l'autoroute, donc trés pratique pour un stopover, sinon l'environnement (une zone d'activités n'a rien de génial).
Compter environ 70 € la chambre, 8 € le petit déjeuner. Les chambres sont correctes, climatisées.
Literie en bon état. Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas essayée.
Un menu à 17, 50 € d'un bon rapport qualité / prix.
Le patron est trés sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 6 sur 38 à Carcassonne
N° 36 sur 38 à Carcassonne
Hôtel  L'ARAGON
Hôtel L'ARAGON
N° 10 sur 38 à Carcassonne

Vous connaissez La Gentilhommiere Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

Établissement : La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
Adresse: ZAC de Sautes 4, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, France
Location : France > Occitanie > Aude > Trebes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Gentilhommiere Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant Trebes/Carcassonne