“Très bon hôtel”

La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Trebes
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 août 2014

Très bien situé à la sortie de l'autoroute. Malgré la proximité de cette dernière, l'isolation est bonne. Les gérants et le personnel sont adorables et aux petits soins. Les chambres très correctes et la piscine très agréable. Même notre chien à été choyé ! Seul bémol pour la cuisine très moyenne mais de bons restos à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 23 août 2014

Proche de l'autoroute et de la cité de Carcassonne, ce logis de France, très calme, a des chambres très propres et une belle piscine.

En revanche, cet hôtel est situé dans une zone artisanale et il n'y a pas de panorama.

Si nous devions revenir dans la région nous pourrions y revenir.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme de tout côtés car situé dans un lieu sans circulation et un peu excentré ( zone artisana...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014

malgré un manque d'eau chaude temporaire
nous avons passé un agréable séjour
nous étions en vélo et la piscine nous à bien rafraîchi !
nous avons mangé au restaurant le soir c'etait trés bien.
Continuez comme ça.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014

Très belle piscine, chambres un peu vétustes mais très propres, emplacement pratique (proche de l'autoroute et du centre de Carcassonne, parking), prix correct et surtout personnel vraiment très très gentil! Petite adresse sympa à retenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Roissy Cdg
Avis écrit le 3 août 2014

De retour de vacances j'ai fait une soirée étape en famille (8). les chambres sont propres bien que petites (mais bon on n'y va que pour dormir). Il y a une piscine. Le wifi est gratuit et la restauration est bonne avec un repas sympa à base de foie gras maison et cassoulet (c'est la région) maison. Pour ceux qui aiment se souvenir des chansons 1960 à 1980 il y a radio Nostalgie en boucle. les sets de tables sont en forme de Vynil 33 tours.
Situé pas loin de la sortie d'autoroute, assez pratique le lendemain matin pour reprendre la route (nuits calmes) sans perdre de temps.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gonneville-la-Mallet, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions reservé par booking depuis l'espagne pour 2 nuits : 182€ .
2X 91€ pensions nous? : et bien non !! le patron n'a pas hésité a augmenter de 95% le prix de ces chambres pour le passage du Tour de France .... le prix de base de 69€ est passé à 135€ ...
A notre remarque sur cette tarification abusive , nous nous sommes fait litteralement engueuler d'avoir utilisé booking, traiter de gauche caviar et autres aimabilités
. c'est la loi de l'offre et de la demande m'a t'il dit ; sauf que son hotel n'a pas fait le plein (sans doute à cause de ce prix prohibitif ).
l'équipement de cet hotel est vetuste et aurait besoin d'un sérieux coup de rafraichissement .
Le petit déjeuner est quelconque ; il semble n'y avoir du jambon et du fromage que pour les premiers arrivés .
le repas du soir était très correct sauf le café (vieux et rechauffé; pas de machine expresso! )
En résumé cet hotelier laisse l'impression d'être là pour faire du fric le plus vite possible .
Bonne chance à lui quand même. sa jeunesse lui permet de pouvoir se remettre en question.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trebes

Avignon, France
Avis écrit le 28 juin 2014

en soirée étape, hôtel correct situé entre Trèbes et Carcassonne dans une zone industrielle à la sortie d'autoroute, donc cadre peu accueillant mais accès facile et parking.
chambre correcte avec du rangement, tv, clim, literie correcte, sdb correcte également... propre (sauf une serviette avec des taches de mercurochrome ! certainement un oubli car le reste était impeccable)
côté restauration, idem, correct mais sans plus, les plats ne sont pas très copieux et ordinaires,
en revanche le plus, le repas en terrasse devant la piscine,
petit déjeuner là aussi correct mais très basique (la salle du petit déj est pas terrible, le petit déj sous les néons, on a vue mieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trebes ou ses environs
Audotel
Audotel
N° 13 sur 39 à Carcassonne
hotelF1 Carcassonne
hotelF1 Carcassonne
N° 37 sur 39 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 8 sur 39 à Carcassonne
N° 18 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 7 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez La Gentilhommiere Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere Hotel-Restaurant

Établissement : La Gentilhommiere Hotel-Restaurant
Adresse: ZAC de Sautes 6, rue de l'Industrie | Sortie Autoroute Carcassonne Est, 11800 Trebes, France
Location : France > Occitanie > Aude > Trebes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Trebes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Gentilhommiere Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gentilhommiere
La Gentilhommiere Hotel-Restaurant Trebes/Carcassonne