HOTEL LE BOEUF ROUGE
Golf De Saint Junien(Saint-Junien)
108 $US
72 $US
Hotel de France(Rochechouart)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Glane(Oradour-sur-Glane)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant qui fait aussi hôtel (ou vice et versa) est situé en centre ville sur la route principale de St Junien. Pratique un grand parking se trouve à proximité. il est ouvert 365J/an jusqu'à 23h00 le soir. La cartes propose divers menus ou formules à des tarifs variés et raisonnables.
L'accueil et le service était correct. Nous étions 3 personnes, et avions choisis des formules différentes. Malgré cela Nous avons été servi en même temps. Service ni trop lent ni trop rapide.
Quelques imperfections toutefois, des tagliatelles servies froides alors que le poisson était chaud. Si le tartare de bœuf était correctement préparé, il était accompagné de frites surgelées (dommage). La carte précise que la viande est d'origine UE. Est -ce une faute de goût, car nous nous trouvons dans le limousin où il existe d'excellentes races à viande. Pour le reste rien à dire. On peut y aller sans grosses surprises ou déceptions. Etant simplement de passage, nous n'avons pas profité de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Restaurant maitre restaurateur !! Je reste perplexe service lamentable acceuil deplorable aucune organisation en salle tt le monde brasse de l air et passant devant vous et repars les mains vides ! Mis de cote je patiente mais on me laisse a l ecart mal tombé pour eux je suis de la partie !!! En ce qui concerne la cuisine ( tres correct malgres que les poivrons en accompagnement non pas ete lavé ,ils etaient peut etre ds le jus enfin j espere , au moins c est du frais ) le chef doit peter les plombs sur la salle car il fais marcher les plats avant la salle car 2min apres qu on met debarrasser l entree la suite arrive donc resultat le FILET DE BOEUF commandé BLEU arrive a point avec l inertie de cuisson car il devait attendre au four ou au dessus du fourneau pour le reste je reste honnete les chambres sont bien et l hygiene et tres correct ! Je precise que je suis mal tombe mais leur comportement m a pousse a faire cette critique et c est la premiere !! Demain j irai manger ailleurs demain et apres demain !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

En plus des chambre très agréables se qui nous a le plus séduit se sont les services .
Très bon restaurant Maitre restaurateur ,accueil super agréable .
L'hôtel se situe en plein centre ville et la piscine vraiment un petit plus
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Je recommande cet hôtel, assez bien situé, qui dépanne très bien dans cette région (hors Limoges). L’accueil est très bien, seul un petit effort sur le restaurant serait bien et augmenterait la fréquentation de cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous nous sommes arretés pour une nuit en remontant du sud vers Paris et n'avons pas regretté le petit detours...L'accueil est sympathique, la chambre correcte et la literie tres confortable.
La piscine est tres agreable, le restaurant propose une carte pour tous budgets, et de belle qualité. Labelisé Maitre restaurateur, le chef maitrise bien ses produits et propose au minimum 80 % de produits frais. Par exemple le fois gras mi cuit et le ris de veau sont delicieux.
Bemol coté hotel : la chasse d'eau fuyait.. obligés donc de couper l'arrivée d'eau froide quand on ne prend pas sa douche.... signal" a la reception, pas de geste commercial.
Ensemble tres correct, emplacement sympa, et bonne table.

Astuce pour la chambre : demander un chambre qui ne donne pas sur la fontaine, qui est tres bruyante
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple