“l'exellence”

HOTEL LE BOEUF ROUGE
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon rapport qualité prix.
Chambres agréabledans la nouvelle aile ainsi que dans l'ancienne.
Ne pas prendre les chambres mansardées.
Si tout est ok ,l'acceuil ,l'amabilité, le confort,le restaurant etc................
Les environs pour des visites touristiques ,des expo ,Limoges est pas loin ,Oradour sur glane ,
à St Junien le site de Jean Baptistite COROT ,Rochecouart , etc
Compulser le livre des suggestions de visites dans certaines chambres.
A conseiller pour le bussiness et le loisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres mensarder ,que les nouvelles .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai apprécié la chambre (propre, calme, confortable) mais pour l'accueil ce n'est pas digne d'une soi-disant 3*; j'avais plutôt l'impression de déranger
Le summum est au restaurant, 3 serveuses qui viennent vous voir chacune leur tour pour vous poser les mêmes questions mais vous n'êtes pas mieux servis pour autant.
Attente très longue, d'ailleurs j'ai renoncé au dessert au bout d'une 1/2 h. En quittant le restaurant, j'ai pu voir que 2 serveuses fumaient à l'extérieur pendant que les clients attendaient leurs plats.....
en bref service incompétent, amateur et qualité repas très moyenne.
Je précise que je suis en permanence en déplacement au travers de la France, les hotels-restos je connais mais je n'avais jamais vécu cela!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Je connais bien cette ville vu que ma falille depuis des générations y est née. Joli hôtel calme avec une bonne literie. Un gros plus pour les wc qui sont séparés de la salle de bain. Chambre pratique pour des sacs ou valises avec porte sacs dans le placard. Petit dej à 9 euros. Un peu cher mais du choix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous nous sommes arrtes suite a un conseil d un restaurateur du coin complet ce jour
Nous sommes déçus
Le menu AVAIT L AIR ALLECHANT ,mais les plats se sont avérés très moyens
la tete de veau , spécialité maison avec SUPPLEMENT DE 2 euros pour le menu à 23 50 une seule tranche et pas très bonne les légumes ok mais poireaux filandreux
Le foie gras pané avec chapelure au pain d epice sans interet
Saumon fumé BOF ET BLANQUETTE AUSSI PEU COPIEUSE ET JUSTE BONNE
SERVICE PAS EFFICACE ET AGACANT PAS UN SOURIRE ON VOUS DEMANDE LE DESSERT AU DEBUT DE LA COMMANDE POUR VOUS REDEMANDER APRES LE PLAT ET ATTENDRE 20 MINUTES POUR ETRE SERVI
NON JE NE RECOMMANDE PAS APRES CETTE PRESTATION

Astuce pour la chambre : je parle du restaurant pas des chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Réservation faite par booking et non enregistrée à notre arrivée. Demande d'une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés au-dessus de l'aération des cuisines, à côté de l'extracteur d'air de la chaufferie qui s'enclenchait tous les 1/4 d'heure durant la nuit. Pas une excuse, aucun professionnalisme, un service au restaurant indigne d'un 3*. Un seul mot : lamentable !!! et malgré toutes les remarques faites à la fin, une facture qui correspondait à la réservation initiale. Hallucinant... A déconseiller à tous.

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil, ne pas y aller. Même en indiquant qu'il faut demander une chambre sur cour...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Bon dans l'ensemble mais la pièce de bœuf aux cèpes avec supplément est servi avec des champignons de Paris et quelques morceaux de cèpes , cela fait très mauvais effet et l'on se demande se qu'il y a dans les autres plats. Service correct restaurant propre et serviette en tissu.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

pour utiliser mon cadeau smartbox "un diner en amoureux", nous sommes allés dans ce restaurant, signalé comme établissement acceptant les chèques de smartbox.
mais grosse déception : service nonchalant voire insolent, qualité du repas du niveau cantine pour un prix trop élevé, la radio à tue-tête...et même pas une petite bougie pour sauver l'ambiance.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
À 3,3 km
À 21,3 km
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 25 sur 45 à Limoges

Vous connaissez HOTEL LE BOEUF ROUGE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BOEUF ROUGE

Adresse: 57 boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie de prix : 75€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE BOEUF ROUGE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BOEUF ROUGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LE BOEUF ROUGE Saint-Junien