“soiree etape bon rapport qualité prix”

HOTEL LE BOEUF ROUGE
Avis publié : 19 décembre 2013

L'hotel ne respire pas le neuf, mais la chambre était propre, la literie correcte, mais le revetement de sol mériterait un coup de jeune.

Le personnel est très aimable et en ce qui le restaurant, je suis assez étonné des autres avis ce qui m'a était servi était très bon et parfaitement servi.

je recommande sans problèmes pour commerciaux en route.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel facile a trouver, calme ( sauf quand on tombe sur une chambre de la nouvelle aile a cote de la climatisation, ronflement toute la nuit).

Restauration : accueil sympathique mais longue attente et organisation a revoir

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 décembre 2013

Accueil sympathique équipe dynamique cadre sympa o top
Restauration de qualité présentation des plats agréable vraiment sympa pour passer du temps côté pro ou en famille...,,
Résumer... Très très agréable....

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon rapport qualité prix.
Chambres agréabledans la nouvelle aile ainsi que dans l'ancienne.
Ne pas prendre les chambres mansardées.
Si tout est ok ,l'acceuil ,l'amabilité, le confort,le restaurant etc................
Les environs pour des visites touristiques ,des expo ,Limoges est pas loin ,Oradour sur glane ,
à St Junien le site de Jean Baptistite COROT ,Rochecouart , etc
Compulser le livre des suggestions de visites dans certaines chambres.
A conseiller pour le bussiness et le loisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres mensarder ,que les nouvelles .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 décembre 2013

J'ai apprécié la chambre (propre, calme, confortable) mais pour l'accueil ce n'est pas digne d'une soi-disant 3*; j'avais plutôt l'impression de déranger
Le summum est au restaurant, 3 serveuses qui viennent vous voir chacune leur tour pour vous poser les mêmes questions mais vous n'êtes pas mieux servis pour autant.
Attente très longue, d'ailleurs j'ai renoncé au dessert au bout d'une 1/2 h. En quittant le restaurant, j'ai pu voir que 2 serveuses fumaient à l'extérieur pendant que les clients attendaient leurs plats.....
en bref service incompétent, amateur et qualité repas très moyenne.
Je précise que je suis en permanence en déplacement au travers de la France, les hotels-restos je connais mais je n'avais jamais vécu cela!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Je connais bien cette ville vu que ma falille depuis des générations y est née. Joli hôtel calme avec une bonne literie. Un gros plus pour les wc qui sont séparés de la salle de bain. Chambre pratique pour des sacs ou valises avec porte sacs dans le placard. Petit dej à 9 euros. Un peu cher mais du choix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous nous sommes arrtes suite a un conseil d un restaurateur du coin complet ce jour
Nous sommes déçus
Le menu AVAIT L AIR ALLECHANT ,mais les plats se sont avérés très moyens
la tete de veau , spécialité maison avec SUPPLEMENT DE 2 euros pour le menu à 23 50 une seule tranche et pas très bonne les légumes ok mais poireaux filandreux
Le foie gras pané avec chapelure au pain d epice sans interet
Saumon fumé BOF ET BLANQUETTE AUSSI PEU COPIEUSE ET JUSTE BONNE
SERVICE PAS EFFICACE ET AGACANT PAS UN SOURIRE ON VOUS DEMANDE LE DESSERT AU DEBUT DE LA COMMANDE POUR VOUS REDEMANDER APRES LE PLAT ET ATTENDRE 20 MINUTES POUR ETRE SERVI
NON JE NE RECOMMANDE PAS APRES CETTE PRESTATION

Astuce pour la chambre : je parle du restaurant pas des chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
L'Azur Hotel Restaurant
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 2 à Rochechouart
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 45 à Limoges

Vous connaissez HOTEL LE BOEUF ROUGE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BOEUF ROUGE

Adresse: 57 boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie de prix : 72€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE BOEUF ROUGE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BOEUF ROUGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LE BOEUF ROUGE Saint-Junien