“très bon hôtel”

HOTEL LE BOEUF ROUGE
Avis publié : 28 janvier 2014

Une très bonne situation proche du centre ville avec un parking privé. De belles chambres, une cuisine de qualité et surtout les serveuses ont toujours le sourire, on y reviendra rien que pour le service ! ! !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 janvier 2014

tres lumineux, acceuil chaleureux, parking prive, belle salle de restaurant,chambre confortable un peu petite a mon gout!! belle salle de douche, bon repas, petit dejeuner copieux,en plein centre de st junian, bon sejour

Astuce pour la chambre : je n ai pas visiter les autres chambre!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Boeufrouge, Responsable de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. La direction

Avis publié : 5 janvier 2014

L'hotel ne respire pas la fraicheur, une odeur de tabac froid dans les couloirs. mais le personnel a été agréable, la chambre correcte. Le petit déjeuner a été copieux, le repas du soir satisfaisant. La ville de Saint Junien est sympa pour une petite balade a pied.
Je recommande pour quelques nuits.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur de la ville de SAINT JUNIEN. Donc on peut faire un tour en ville à pied sans être obligé de prendre la voiture.
Propre. Calme. Bon accueil. Restauration avec un bon rapport qualité prix même si le petit déjeuner était plus riche il y a quelques années ;-) mais ça va.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

Hotel vieillot (chambre dans la partie non rénovée). Chambre petite au fin fonds d'un couloir. Salle de bain propre, literie très moyenne.
La chambre étant à coté d'un extracteur, la nuit n'a pas été très calme.
L’accueil est cependant sympa mais je ne souhaite toutefois pas renouveler l'expérience dans cet hôtel d'un autre age...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Boeufrouge, Directeur général de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Monsieur,
Votre opinion est important pour nous, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et sachez que nous en tenons compte pour améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Sandrine

Avis publié : 19 décembre 2013

L'hotel ne respire pas le neuf, mais la chambre était propre, la literie correcte, mais le revetement de sol mériterait un coup de jeune.

Le personnel est très aimable et en ce qui le restaurant, je suis assez étonné des autres avis ce qui m'a était servi était très bon et parfaitement servi.

je recommande sans problèmes pour commerciaux en route.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel facile a trouver, calme ( sauf quand on tombe sur une chambre de la nouvelle aile a cote de la climatisation, ronflement toute la nuit).

Restauration : accueil sympathique mais longue attente et organisation a revoir

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
À 3,3 km
À 0,8 km
Le Relais de Comodoliac
Le Relais de Comodoliac
N° 1 sur 5 à Saint-Junien

Vous connaissez HOTEL LE BOEUF ROUGE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BOEUF ROUGE

Adresse: 57 boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie de prix : 73€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE BOEUF ROUGE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BOEUF ROUGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LE BOEUF ROUGE Saint-Junien