“Chambre et propreté à revoir”

HOTEL LE BOEUF ROUGE
“Chambre et propreté à revoir”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très forte odeur d'humidité dans la chambre, climatisation trop proche et soufflant en plein sur le lit pas facile à utiliser. Petit déjeuner pris dans une salle où le sol était très sale. Dommage car les repas sont corrects.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boeufrouge, Responsable réception de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir votre commentaire sur votre dernier séjour et sommes désolés qu'il ne vous ait pas entièrement satisfait.
Tous les avis de nos clients sont très importants et nous avons transmis vos remarques aux services concernés.

En ce qui concerne l'odeur dans la chambre nous nous en excusons. Nos fenêtres sont ouvertes tout les jours mais il est vrai que l'odeur peut persister. N'hésitez pas à en informer la réception, qui vous changera de chambre.
Nous sommes ravis que le repas vous ait convenu.

En espérant vous revoir au sein de notre établissement.

Meilleures salutations

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 13 août 2014

Le personnel est très correct serviable et aimable
La partie restaurant est excellent d'une très grande qualité avec beaucoup de produits frais et les plats changent tous les jours.
Nous renseigne sur les visites à faire dans leurs régions.
En conclusion ils sont très très bien à recommander fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BETTON
Avis écrit le 10 août 2014

Lieu en centre ville très apprécié, chambre tout de même calme, celle-ci à l’arrière donnant sur parking privé de l'hôtel, chambre correct, bonne literie, propre
piscine, je ne suis pas allée la voir, je ne pourrai donc pas commenter
choix dans le buffet du petit déjeuné à volonté, bon repas en demi pension
Personnel très accueillant, souriant
Je conseillerai cette adresse sans hésitation, si nous avions à repasser dans le coin, notre adresse est choisie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boeufrouge, Responsable réception de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Au plaisir de vous recevoir afin que vous puissiez profiter de notre piscine.
Très cordialement.
Marnac, France
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil de "stagiaire" accès à la chambre par un labirynthe et vue de la chambre sur un toit en tolle ondulé.
Le prix final du petit dej a augmenté de 1€ entre la réservation de la veille et le jour.
Piscine impraticable et VERTE...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boeufrouge, Directeur général de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir votre commentaire sur votre dernier séjour et sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.
Tous les avis de nos clients sont très importants et nous avons transmis vos remarques au service concerné.

Il est vrai que notre hôtel est une grande batisse divisé en 3 parties avec forcément des couloirs, notre équipe vous montre la direction et des panneaux fléchés indiquent l'accès aux chambres et aux parties communes, toutefois, nous en avons très peu donnant sur les toits.

Nos tarifs sont indiqués sur notre site, à l'accueil et dans les chambres, notre réceptionniste
a certainement pu faire une erreure, pourquoi ne l'avez vous pas signalé au moment de votre départ, cela aurait été rectifié!

En ce qui concerne notre piscine, malheureusement nous avons eu une panne technique exeptionnelle et majeure, une note a été mise sur la réception, et au portail de la piscine d'où l'accès "impraticable". Celle-ci a été réparé au plus vite!

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Meilleures salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

la rochelle
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très bien tenu ,bonne restauration et service professionnel et souriant.

Petit reproche sur la complexité de la disposition des chambres vis à vis du parking. il faut beaucoup marcher, monter, descendre....

le site internet de réservation ne permet pas de réserver une soirée étape ou même un petit dejeuner !! Et la réservation n'est pas totalement modifiable sur place . Merci à la direction de l'hotel de m'avoir rattrapé la facturation autant que possible.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas réserver par internet, Demander une chambre proche du parking si vous avez beaucoup...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Merci pour la gentillesse et la qualité de l'accueil. Très bon dîner. Chambre "Confort Plus" agréable et calme. Seul bémol : je déteste les couvertures et suis inconditionnelle des couettes.
Parking privé très appréciable. Hôtel restaurant très bien situé en centre ville.
J'y reviendrai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boeufrouge, Responsable réception de HOTEL LE BOEUF ROUGE, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour, nous sommes trés heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous . Au plaisir de vous recevoir, sachez que pour votre prochain séjour, nous avons des chambres confort+ avec couettes!
Très cordialement
Mex, Suisse
Avis écrit le 14 février 2014

L'Hotel n'est pas des plus récent, meriterait un petit rafraichissement ici et là, mais la chambre agréable et calme,bonne qualité du service, petit déjeuner très bien et cuisine du soir impecable.
J'éspère que mon prochain séjour à St-Junien sera tout aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cours interieur sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
L'Azur Hotel Restaurant
N° 2 sur 2 à Rochechouart
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 4 sur 44 à Limoges

Vous connaissez HOTEL LE BOEUF ROUGE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE BOEUF ROUGE

Établissement : HOTEL LE BOEUF ROUGE
Adresse: 57 boulevard Victor Hugo, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE BOEUF ROUGE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE BOEUF ROUGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LE BOEUF ROUGE Saint-Junien