“Domaine catastrophique !”

Golf De Saint Junien
Aix-en-Provence, France
“Domaine catastrophique !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'entretien du golf est catastrophique il est honteux de faire payer une prestation golfique pareil !!
L'accueil du golf se fait au bar ( c'est assez unique comme méthode ....) avec un personnel pas du tout formé .
Côté hôtellerie l'accueil et le service est inexistant
A éviter absolument !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

cestas
Avis écrit le 30 août 2013

pour ceux qui veulent s'y rendre sans GPS cela doit être est un peu un petit jeu de piste car l'hôtel se trouve au delà du panneau qui délimite Saint Junien
Mais enfin avec un GPS pas de problème
A savoir il y a 3 catégories de chambres : Chambre grand luxe avec mini-suite et chambre Supérieure celles-ci sont situées dans le bâtiment principal
et chambres standards avec lits doubles qui sont situées dans un deuxième bâtiment dont l'extérieur mériterait un peu d'entretien
Grande télévision écran plat
Piscine correcte il faudra revoir le changement des transats qui sont vieillots pour un établissement de cette classe
Belle salle à manger repas correct
Vin à prix accessible
Suite erreur de prestation de la part du personnel de service en restauration nous avions mangé à la carte au lieu du menu golfeur nous tenons à remercier très sincèrement l'établissement pour son geste commercial, aucun frais supplémentaire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Panazol, France
Avis écrit le 27 mai 2013

87€ pour un repas pour 2 personnes comprenant une entrée, un plat et un dessert sans les boissons... on s'attend à de la grande cuisine ... et bien ce n'est pas dans ce restaurant qu'il faut aller. Le prix des plats n'est pas à la hauteur la cuisine ... c'est gras, beaucoup de produits surgelés (les haricots verts étaient vert fluo ...) ... on mange mieux dans une caféteria !!!!
L'accueil est très moyen ... le repas fut expédier ... on avait l'impression qu'on voulait se débarrasser au plus vite de nous ... normal nous étions que 4 dans ce restaurant un samedi soir à 20h ... au mois de mai ... chercher l'erreur
La salle est froide, sans aucun charme ... dommage car il y aurait de quoi aménager une belle salle de restaurant authentique ...
Les photos présentées sur leur site, ressemble très peu à la réalité ...
En résumé si vous voulez manger gras, surgelé et cher dans un endroit froid et peu accueillant ... allez y ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GolfdeSaintJunien, Public Relations Manager de Golf De Saint Junien, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous vous informons que depuis votre venue un nouveau chef a integré l'établissement. Effectivement le restaurant était plutôt calme en Mai compte tenu des conditions météo.

Si vous nous laissez vos cordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un bon cadeau pour un repas pour deux : info@golfdesaintjunien.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Junien

limoges
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été très déçu par le repas, plats froid,aucune décoration, légumes surgelés,pates sans saveurs, sauces d'accompagnements...Prix exorbitant, pas digne d'un trois étoiles mais d'un routier...Malgré un geste commercial, grosse déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été déçu par l'ensemble de la prestation de ce dit "3 étoiles".
L'ensemble de la chambre reste assez ancien et le lit double pas forcement agréable en couple.
La télévision en cathodique fais faire un retour en arrière.
Le cadre est très agréable. Nous avons été surpris par la salle à manger, très conviviale avec son immense cheminée.
La cuisine est plutôt bonne, manque un petit plus. Le vin rouge été trop frais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 21 août 2012

est-ce que la direction est à la hauteur de ce magnifique outil ? nous pensons que non, des progrés sont à faire dans une présence plus poussée d'une véritable direction, dans des décisions importantes, trop délégué et souvent une descente de qualité. il est dommage de ne pas exploiter comme il le conviendrait cet ensemble commercial

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Fecamp, France
Avis écrit le 12 août 2010

Il manque quelque chose pour le considérer comme un trois étoiles...
La chambre était triste, aseptisée, à l'image d'une chambre de grande chaine !
Le wifi est payant ( 6€ / 3 heures ). C'est mesquin compte tenu du prix de la chambre ( 130 € ).
Sur notre terrasse, il y avait des mauvaises herbes et le mobilier était sale, le gazon mal taillé et une masse de terre non fleuri... Trop moche !
La piscine était démunie de douches et de son pédiluve (apparemment en panne)...Pas génial, je vous laisse imaginer le fond de la piscine.
Nous avons mangé sur place le soir, c'est correcte par contre il y avait des feuilles mortes sur la terrasse... Quel dommage pour un trois étoiles !
Par contre, je tiens à souligner la propreté irréprochable des chambres, douche et toilettes !
Je ne peux critiquer le green n'étant pas amateur de golf... Désolé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
L'Azur Hotel Restaurant
Hotel La Chapelle St-Martin
Hotel La Chapelle St-Martin
N° 1 sur 1 à Nieul
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres

Vous connaissez Golf De Saint Junien ?

Informations supplémentaires concernant Golf De Saint Junien

Établissement : Golf De Saint Junien
Adresse: Lieu Dit les Jouberties, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf De Saint Junien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf De Saint Junien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Saint Junien Saint-Junien