“Sans intérêt”

Golf De Saint Junien
Avis publié : 12 mars 2014

Quel déception! Je m'attendais à un hôtel de charme dans un lieu un peu exceptionnel, je me suis retrouvé dans un hôtel bas de gamme, vieillissant, avec une décoration datant d'une autre époque, un mobilier très bas de gamme, avec une moquette de bureau... Et tout est à l'avenant: l'espace de réception ressemble plus à un accueil de MJC, la salle de restaurant de style relais de chasse est de mauvais goût, la restauration quelconque, le service est juste aimable et très amateur... Le tout à un prix qui n'est pas bon marché... Bref, à éviter.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé bénéficient d'une petite terrasse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé la soirée de Saint Valentin au Golf St Junien,
nous avons commencé par le menu spécial st valentin au restaurant, ambiance tres romantique, diner parfait, nous avons mangé st jacques, gambas, bar et un dessert aux fraises et au chocolat succulent! Le jeune chef est sur une très bonne lancé..
Le jeune chanteur qui animait la soirée était tellement doué et tellement dans son personnage.. l'une des soirée les plus romantique de ma vie! Merci à mon chéri :)
Ensuite nous avons eu la chambre Deluxe.. tres propre et bon accueil bref très bon séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons séjournés dernièrement à l'hôtel du golf de Saint-Junien et passé un très bon séjour.
C'était la première fois que nous venions dans la région.
L'accueil était charmant.
La chambre était agréable et en parfaite état (salle de bain contemporaine avec une très grande douche, wc séparés, coffre, TNT, terrasse privée donnant sur la piscine (fermée pour l'hiver)). Le standing correspondait à un bon 3 étoiles qui est le classement de l'hôtel.
Nous avons déjeuner et dîner au restaurant qui est également de très bonne qualité. Le menu du déjeuner (18,50€) et du dîner (23,50€) étaient différents et parfaitement exécutés (côtes d'agneau, cuisses de canard, crumble aux pommes et poires...). La salle du restaurant est très impressionnante par ses volumes et son immense cheminée.
Service impeccable avec une équipe attentionnée et à l'écoute.
Quant au golf, il offre des panoramas superbes sur des forêts aux couleurs de l'automne, des étangs ou des vallons. C'est un parcours technique et plaisant. Les tarifs pour le green fee (9 ou 18 trous) sont très raisonnables.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

L'entretien du golf est catastrophique il est honteux de faire payer une prestation golfique pareil !!
L'accueil du golf se fait au bar ( c'est assez unique comme méthode ....) avec un personnel pas du tout formé .
Côté hôtellerie l'accueil et le service est inexistant
A éviter absolument !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

pour ceux qui veulent s'y rendre sans GPS cela doit être est un peu un petit jeu de piste car l'hôtel se trouve au delà du panneau qui délimite Saint Junien
Mais enfin avec un GPS pas de problème
A savoir il y a 3 catégories de chambres : Chambre grand luxe avec mini-suite et chambre Supérieure celles-ci sont situées dans le bâtiment principal
et chambres standards avec lits doubles qui sont situées dans un deuxième bâtiment dont l'extérieur mériterait un peu d'entretien
Grande télévision écran plat
Piscine correcte il faudra revoir le changement des transats qui sont vieillots pour un établissement de cette classe
Belle salle à manger repas correct
Vin à prix accessible
Suite erreur de prestation de la part du personnel de service en restauration nous avions mangé à la carte au lieu du menu golfeur nous tenons à remercier très sincèrement l'établissement pour son geste commercial, aucun frais supplémentaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

87€ pour un repas pour 2 personnes comprenant une entrée, un plat et un dessert sans les boissons... on s'attend à de la grande cuisine ... et bien ce n'est pas dans ce restaurant qu'il faut aller. Le prix des plats n'est pas à la hauteur la cuisine ... c'est gras, beaucoup de produits surgelés (les haricots verts étaient vert fluo ...) ... on mange mieux dans une caféteria !!!!
L'accueil est très moyen ... le repas fut expédier ... on avait l'impression qu'on voulait se débarrasser au plus vite de nous ... normal nous étions que 4 dans ce restaurant un samedi soir à 20h ... au mois de mai ... chercher l'erreur
La salle est froide, sans aucun charme ... dommage car il y aurait de quoi aménager une belle salle de restaurant authentique ...
Les photos présentées sur leur site, ressemble très peu à la réalité ...
En résumé si vous voulez manger gras, surgelé et cher dans un endroit froid et peu accueillant ... allez y ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GolfdeSaintJunien, Public Relations Manager de Golf De Saint Junien, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous vous informons que depuis votre venue un nouveau chef a integré l'établissement. Effectivement le restaurant était plutôt calme en Mai compte tenu des conditions météo.

Si vous nous laissez vos cordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un bon cadeau pour un repas pour deux : info@golfdesaintjunien.com

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons été très déçu par le repas, plats froid,aucune décoration, légumes surgelés,pates sans saveurs, sauces d'accompagnements...Prix exorbitant, pas digne d'un trois étoiles mais d'un routier...Malgré un geste commercial, grosse déception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Junien ou ses environs
HOTEL LE BOEUF ROUGE
Citotel Les Alizes
Citotel Les Alizes
N° 26 sur 45 à Limoges
Hostellerie La Bergerie des Chapelles
Hostellerie La Bergerie des Chap...
N° 1 sur 1 à Oradour-sur-Vayres

Vous connaissez Golf De Saint Junien ?

Informations supplémentaires concernant Golf De Saint Junien

Adresse: Lieu Dit les Jouberties, 87200 Saint-Junien, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Saint-Junien
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Junien
Catégorie de prix : 89€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf De Saint Junien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf De Saint Junien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Saint Junien Saint-Junien