“Cadre idyllique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Carol K
Nancy, France
“Noël en famille dans les Vosges”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tous jeunes et sympatiques propriétaires dans le domaine de la location de gîte, notre expérience en ce domaine avec les enfants nous aurait fait préférer une literie de meilleure qualité pour un meilleur confort. Très beau jardin à voir en été pour les amoureux de la nature. Petit conseil: un mini sapin aurait été le bienvenu d'après les enfants, qui aurait aimé trouver leurs cadeaux à son pied.
Très bonne continuation à vous!

victorvad...
Dorlisheim, France
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gîte que je recommande vraiment. Les étangs et le jardins sont vraiment superbes, relaxants et bien entretenus. Beaucoup de promenades à faire dans le secteur et la ville a quelques minutes de voiture. On reviendra l'année prochaine .

MurielleH...
“A découvrir”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Petit gîte très conviviale, une petite appréhension a cause du bruit de la route devant le gite, mais non.
On avait prévue de se détendre, c'était chose faite.
Le réveil du premier matin juste un vrai bonheur de voir ce parc avec ensoleillé et les couleur de l'automne, le second jour malheureusement c’était la pluie qui était au RDV.
Bravo à Jessica et Yannick et leurs enfants pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir et surtout pour profiter aussi de votre magnifique parc

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sylvain K
“Petit WE Sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Super accueil, même pour une arrivée tardive.
Jeune couple qui nous a reçu dans cet appartement cosy, le parc juste magnifique avec ses couleur automnal.
Les nouveaux propriétaires se mettent quatre pour que le séjour soit le plus agréable possible, continué comme ça, c'est un très bon démarrage.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer