“Roulotte féérique!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
 Un petit coin de reve au milieu du verger. Au pied du massif des jumeaux dans le massif des vosges
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Ysaki
Colmar, France
“Roulotte féérique!”
Avis écrit le 4 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons l'habitude de réserver dans des hébergements insolites et la roulotte "Le temps de rêver" est de loin notre meilleure expérience.
Tout y est parfait: l'accueil très sympathique, le cadre magnifique, la qualité de la literie, la décoration soignée et recherchée, la propreté des lieux et le petit-déjeuner copieux et gourmand.
Mention spéciale pour les gourmandises sans gluten faites maison, au petit-déjeuner.
Une adresse où il fait bon se reposer le temps d'un week-end ou plus!

Date du séjour : juillet 2020
09 août 2020
Merci beaucoup pour ce joli commentaire... C est toujours un plaisir de vous accueillir depuis 6ans....et de vous aider à faire de ce temps une pause.. Hors du temps... Prendre le temps de s asseoir et de rever...
Maryline...
Puttelange-aux-Lacs, France
“Une jolie roulotte romantique”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Partout en France, il y a des petits coins de paradis où l'on aime se ressourcer, oublier ce monde de stress et de brutes, et bien, nous en avons trouvé un joli, un petit cocon agréable et douillet niché à St Michel Sur Meurthe, plus exactement "aux Feignes", dans le beau département des Vosges.
Une sympathique roulotte aménagée avec goût et soin par Odile et Pascal, un lieu de repos unique, un cadre reposant et verdoyant, un accueil des plus chaleureux, une gentillesse sans artifice. Le dîner avec des produits maisons et ceux des producteurs locaux : un délice! une bonne nuit des plus paisibles et au petit déjeuner, un panier bien rempli de bonnes choses est délicatement déposé devant la porte de la roulotte...
Encore un grand merci à Odile et Pascal et bien sûr à leur cuisinier qui a fait des merveilles!
A bientôt, à bord de votre jolie roulotte!

Date du séjour : septembre 2018
24 juil. 2020
Merci beaucoup Maryline, je decouvre seulement votre sympathique commentaire. Notre meilleure récompense est votre satisfaction. En effet la roulotte est en dehors du temps... Et on aime le calme et la nature avec les jolies balades des Vosges.... C est un vrai plaisir de vous accueillir.
286agnesj
Nancy, France
“Plaisir, dépaysement...”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en décembre 2017

Magnifique roulotte dans un lieu calme et apaisant avec de belles balades à faire dans les forêts environnantes.
On se sent comme dans un cocon ; l'aménagement de la roulotte est fait avec beaucoup de goût. De plus les propriétaires sont au petits soins pour nous.
Le petit déjeuner (très copieux) nous a été apporté à l'heure que nous avions souhaité, un panier repas cuisine maison est aussi proposé.
Vivement la prochaine fois !

Date du séjour : décembre 2017
15 mai 2018
Merci beaucoup à vous pour ce gentil message. Ce n est que du bonheur de vous accueillir et de faire votre rencontre. A une prochaine fois avec joie.
Jean-Marc...
Lunéville, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Excellent pour tout. Accueil, repas, disponibilité...
Un séjour dépaysant, avec une seule envie quand il se termine : revenir
Nous reviendrons avec des jeux pour les soirées

Date du séjour : mai 2018
15 mai 2018
Merci beaucoup pour cet adorable commentaire et avec grand plaisir de vous accueillir pour une soirée jeux de société.
Marie J
“Un lieu génial...Perfect rest place on the nature and with wonderfull host”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en décembre 2017

C'est un endroit parfait pour se déconnecter et reposer au calme.
Vous pouvez prendre le temps d'observer la nature, aller vous promener dans les collines environnantes ou emprunter un vélo pour pousser plus loin la balade.
Les hôtes sont vraiment très accueillants. Les repas sont fait avec des produits fait main et principalement des produits locaux et le petit déjeuner est délicieux.
Dans la roulotte, petit cocon de bonheur, nous y avons passer une nuit de rêves...
Parfait pour un weekend en amoureux!!

It's a perfect place to have a rest out of noise and sound.
You can take the time to watch the nature, have a walk in the hills around or take a bike to go further. Take the time to dream!
The hosts are so welcoming. The meals are home made and mostly with local food and the breakfast delicious!

Date du séjour : décembre 2017
24 juil. 2020
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire que je decouvre seulement... Que du bonheur de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer