“Très bon hôtel restaurant”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Amiens, France
“Très bon hôtel restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai rarement fait des hotels comme celui là. Pour un prix raisonnable , une magnifique chambre , un cadre très agréable , un restaurant parfait . Quoi demander de mieux ? Ah si je sais , des patrons un peu moins froid et plus acceuillant. Mais bon tout le reste fut parfait .
Les petits plats du menu étape m'ont enthousiasmé, toujours cuits et préparés parfaitement, décorés avec gout, chaques détails étant réfléchis.
J'y retournerais dès que possible en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

D'abord l'accueil ne se fait qu'à partir de 17 heures si vous avez fait une longue route et que vous arrivez à 15 heures vous serez obligé d'attendre dehors ou dans votre voiture s'il pleut. L'accueil est inexistant. On vous donne votre clé en vous précisant que vous êtes au rez-de-chaussée (tant mieux vous avez mal aux jambes), personne pour porter vos baggages et en plus il n'y a pas de rez-de-chaussée il vous faut descendre pour atteindre votre chambre (pas d'ascenseur pour les personnes handicapées). Les chambres sont épurées et très fonctionnelles par contre merci pour les travaux non terminés qui s'effectuent alors qu'une bonne sieste serait la bienvenue d'abord vous êtes en vacances... Le linge de toilette changeait tous les jours n'est pas d'un blanc immaculé nous avons regretté les traces jaunes sur des serviettes dites blanches. Le bruit de la route qui mêne à EPINAL ne se fait pas trop entendre toutes fenêtres fermées mais impossible de profiter tranquillement de votre balcon et des cygnes...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Il me semble utile de faire partager notre grande satisfaction de notre court séjour (2 nuitées )
dans cet hôtel - restaurant, qui a su allier la qualité, la sobriété et l'accueil hôtelier à celui tout aussi qualifiant d'une restauration succulente.
Le cadre bucolique et animalier, apporte la quiétude tout en étant proche de Saint-Dié !
C'était la mi-octobre 2011 et nous avons pu apprécier la Lorraine sous le soleil, le top !!!
Nous saurons nous en souvenir car le rapport qualité/prix est motivant !
Un excellent séjour pour les futurs clients "Régaliens"!!!

R & M-G

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 5 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Régal
Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die