“excellent raport qualité/prix!!!”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Nantes, France
“excellent raport qualité/prix!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis tombé sur cet hotel par pur hasard étant donné que je ne séjourne que très rarement dans la région. Pour tout vous avouer, je l'ai choisi pour son nom "le régal" en me disant qu'un établissement portant se nom était surement très ventard. Je pensais donc m'en amuser et m'attendais a trouver un hôtel restaurant quelconque, mais en réalité très bonne surprise!!!!

J'ai donc séjourné une nuitée en soirée affaire qui comprend le diner, la chambre et le petit déjeuner. Le repas du soir était excellent, soigneusement décoré, très bien maitrisé, une vraie dégustation de l'entrée au dessert!!! Je suis représentant depuis des années et j'avoue n'avoir que très rarement eu l'occasion d'aussi bien manger en soirée affaire. Pendant le repas j'ai pris le temps de parcourir la carte du restaurant (puisqu'en soirée affaire c'est un menu spécial) et je prendrai certainement le temps de venir découvrir, avec mon épouse et dans une autre ambiance, les plats qui y sont proposés.
En ce qui concerne la chambre que dire.... Design, neuve, très bien décorée, propre, avec WC et salle de bain séparés, une grande douche à l'italienne, et un super écran plat accroché au mur. Petit plus si vous avez la chance comme moi d'être côté étang, une vue magnifique sur les cygnes et les canards, la verdure et si vous vous aventurez un peu plus loin, vous pourrez voir 3 petits kangourous. La chambre était très calme, la literie de très bonne qualitée, ce qui ma permis de passer une agréable nuit.
Le petit déjeuner est suffisant, petits pain, viénoiseries, compotes, yaourth, jus de fruits, ect....
L'accueil et le service sont de qualité et se font dans la bonne humeur générale (patrons et employés)
J'y reviendrais sans hésiter et je ne vais biensûr pas oublier de faire passer l'adresse à mes collègues!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel/restaurant comme on aimerait en voir plus souvent. Les chambres derniers cris qui donnent sur un étang avec cygnes, canards... Tout cela dans un parc magnifiquement arboré où l'on aime se balader après avoir agréablement diné. A recommander.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ambiance sombre, repas très moyen (poisson pas frais, risotto trop cuit) , décoration d'un autre temps (reste des décos de Noël et Pâques), service limite (la serveuse coupe la conversation, en nous mettant la carte sous le nez : pas très agréable).
Dans le joli Parc, un gros poisson mort au milieu du chemin.
Tout ceci manque d'entretien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très bien cela fait 2 ans que je viens dans cette hôtel les repas sont copieux et très bien présentés l accueil est bien et les chambres très belle et sobre une grosse télé (107) cm que du régal !!!!! À recommander Il fait parti de mes hôtels favoris et la soirée étape est à 70 € vraiment pas chère pour un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2012
MACON
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je dois passer entre 50 et 70 nuitées d'hôtel par an, et bien je pense qu'il est en tête de l'année 2011 ! Très bon rapport qualité-prix (70 € en demi-pension !), la chambre était spacieuse, moderne et propre. Le restaurant quoique classique propose des mets pleins de saveurs. Adresse à ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Orsay, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Si vous aimez être réveillé à 7h45 par des coups de marteau, le bruit de la perceuse et les interpellations des ouvriers, l'hôtel est fait pour vous!
Mais auparavant, pensez à une nuit calme, sans bruit: et bien là, avec la circulation sur la route d'Epinal, si les boules Quies ne sont pas dans votre valise, adieu la nuit sereine....
Si vous aimez un lit creusé en son milieu, c'est aussi fait pour vous!
Si, habitué au confort des salles de bain des hôtels 3 étoiles vous découvrez celui du Régal, vous ne pourrez qu"être enchanté: les serrures des toilettes et salle d'eau sont cassées, la douche est bouchée, il n'y a aucun petit agrément que l'on s'attend à trouver, donc pas de disque démaquillant, pas de mouchoirs en papier, mais juste une petite dose pour la douche et un petit savon, deux minuscules serviettes de toilette....
Pas de téléphone non plus dans la chambre....
Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner: des viennoiseries pas cuites, et un café dans lequel la cuiller tient toute seule, j'ai pu faire un merveilleux dessin sur une assiette avec le marc contenu dans ma tasse.....
Quant à l'accueil, s'il est agréable à l'arrivée, pour le départ, c'est autre chose.... Au fait, ils ne prennent pas l'Amex.... Et si vous vous plaignez du bruit, on vous rétorque qu'il y a une pancarte à l'entrée de l'Hôtel: "hôtel en travaux".
A éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nassogne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 25 juin 2012

Du début à la fin de notre court séjour, que du bonheur! Nous avons été plus que positivement surpris à tout niveau!
Un accueil très chaleureux dès notre arrivée, une chambre et salle de bain impeccables et une cuisine savoureuse (l'établissement porte bien son nom!)
Tout le personnel, patrons et employés sont aux petits soins pour les clients, toujours à l'écoute, un petit mot sympathique....
Le petit plus, un garage réservé aux motos..........
A recommander chaudement à tous les amoureux des ballades en motos et aux autres....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 5 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Régal
Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die