“Quel Régal!”

Hôtel-Restaurant Le Régal
G
“Quel Régal!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir lu les derniers avis des clients, et malgré quelques mécontent (d'ailleurs j aimerai bien voir dans quoi ils vivent? et ce qu'ils mangent ?) j'avais qu'une envie c'était de retourner dans ce restaurant (dont j'avais gardé de bons souvenirs...) Et maintenant c'est chose faite!!!

Aucune déception, que de changements!... Cadre magnifique que ce soit extérieur avec tous ces animaux (cygnes, kangourou...) et surtout intérieur!!! Restaurant rénové entièrement au gout du jour, franchement c 'est bluffant!
Une cuisine toujours aussi délicieuse, des assiettes toujours bien décorées, pour ne pas dire spectaculaires, une mise en bouche très gouteuse qui ne peut que vous mettre l'eau à la bouche!
Un très bon rapport qualité prix ce qui devient rare de nos jours. Les jeunes boss sont toujours aussi accueillant et leur équipe bien agréable...
A RECOMMANDER SANS AUCUNE HÉSITATION! Continuez ainsi!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Gironcourt sur vraine
Avis écrit le 3 août 2012

reservation faite 4 jours avant, arrivé à 5 personnes au début du service, propreté de la serveuse inadmissible (tablier blanc plutot jaune, et taches diverses ancienne dessus)
service laissant a désirer, nourriture correcte, sans plus.
Et surtout 3 heures pour servir 5 personnes.
Juste bon pour touristes etranger ne connaissant pas la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes arrivés avec ma famille pour une nuitée dans cet hôtel. Nous étions logés dans une aile de l'hôtel entièrement rénovée, très classe, chambres modernes, très propres, douches à l'italienne très agréable. De grands écrans plasma 42 pouces à disposition dans chaque chambre (jamais vu cela dans des hôtels : le top). MAIS :
Gros points négatifs : Ce qui aurait pu être un séjour remarquable se transforme en séjour moyen car : Dès 8h00 les femmes de ménage passent l'aspirateur et font un vacarme d'enfer en claquant les portes ! Merci pour le réveil ! La patronne est hyper agréable et accueillante, on ne peut pas en dire autant de son personnel, froid, peu aimable, surtout au moment de régler ! On s'attend avec 3 étoiles à un autre accueil....c'est vraiment dommage de gâcher cela avec ce genre de détails très important. Rien à redire coté restauration, c'est pas mal, ils se démènent en cuisine, type gastronomique...par contre le petit déjeuner est vraiment léger et devrait être entièrement revu ! type buffet avec plus de choix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Ne connaissant pas du tout la région avec mon mari, nous ne savions pas trop où séjourner. Nous avons donc choisi Le Régal un peu par hasard. Quelle agréable découverte!! Un cadre idyllique au coeur de la nature, un accueil très chaleureux, des chambres très agréables, décorés avec beaucoup de goût et un restaurant proposant des plats de qualité, on s'est régalé ;) ... Bref nous avons passés un excellent séjour au Régal. Je le recommande chaudement et ne manquerai pas d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis tombé sur cet hotel par pur hasard étant donné que je ne séjourne que très rarement dans la région. Pour tout vous avouer, je l'ai choisi pour son nom "le régal" en me disant qu'un établissement portant se nom était surement très ventard. Je pensais donc m'en amuser et m'attendais a trouver un hôtel restaurant quelconque, mais en réalité très bonne surprise!!!!

J'ai donc séjourné une nuitée en soirée affaire qui comprend le diner, la chambre et le petit déjeuner. Le repas du soir était excellent, soigneusement décoré, très bien maitrisé, une vraie dégustation de l'entrée au dessert!!! Je suis représentant depuis des années et j'avoue n'avoir que très rarement eu l'occasion d'aussi bien manger en soirée affaire. Pendant le repas j'ai pris le temps de parcourir la carte du restaurant (puisqu'en soirée affaire c'est un menu spécial) et je prendrai certainement le temps de venir découvrir, avec mon épouse et dans une autre ambiance, les plats qui y sont proposés.
En ce qui concerne la chambre que dire.... Design, neuve, très bien décorée, propre, avec WC et salle de bain séparés, une grande douche à l'italienne, et un super écran plat accroché au mur. Petit plus si vous avez la chance comme moi d'être côté étang, une vue magnifique sur les cygnes et les canards, la verdure et si vous vous aventurez un peu plus loin, vous pourrez voir 3 petits kangourous. La chambre était très calme, la literie de très bonne qualitée, ce qui ma permis de passer une agréable nuit.
Le petit déjeuner est suffisant, petits pain, viénoiseries, compotes, yaourth, jus de fruits, ect....
L'accueil et le service sont de qualité et se font dans la bonne humeur générale (patrons et employés)
J'y reviendrais sans hésiter et je ne vais biensûr pas oublier de faire passer l'adresse à mes collègues!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel/restaurant comme on aimerait en voir plus souvent. Les chambres derniers cris qui donnent sur un étang avec cygnes, canards... Tout cela dans un parc magnifiquement arboré où l'on aime se balader après avoir agréablement diné. A recommander.

• Séjour du juillet 2012
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ambiance sombre, repas très moyen (poisson pas frais, risotto trop cuit) , décoration d'un autre temps (reste des décos de Noël et Pâques), service limite (la serveuse coupe la conversation, en nous mettant la carte sous le nez : pas très agréable).
Dans le joli Parc, un gros poisson mort au milieu du chemin.
Tout ceci manque d'entretien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
N° 7 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Hôtel de l'Ermitage
Hôtel de l'Ermitage
N° 2 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Établissement : Hôtel-Restaurant Le Régal
Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die