Hôtel-Restaurant Le Régal
Village Cap France La Bolle(Saint-Die-des-Vosges)
  • Piscine
Campanile Saint Die(Saint-Die-des-Vosges)
  • Parking gratuit
hotelF1 Saint Die des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
Moyen 3/5
Hotel du Parc(Saint-Die-des-Vosges)
  • Restaurant
Hotel Le Globe(Saint-Die-des-Vosges)
  • Bar/lounge
Bar Hotel De France(Saint-Die-des-Vosges)
  • Bar/lounge
Hôtel Beausejour(Saint-Die-des-Vosges)
  • Internet gratuit
Ibis Saint Die Des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
  • Restaurant
Ibis Budget Saint Die des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2012

Côté restaurant un véritable régal pour les yeux et pour l'estomac, mais de grace changez de personnel de salle. Service très lent, à la limite de la politesse et de la propreté et vraiment pas pro, dommage. Restaurant très propre et soigné et malgré ce service très nul nous allons y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Au hasard de nos voyages, nous devons un merci au Guide du Routard qui nous a dirigé vers cette auberge sympa.
Bon, il pleuvait, j'avais la tête ailleurs, et nous nous sommes retrouvés au centre de Saint-Dié, mais la gentillesse d'une dame nous a redirigé sur la bonne route à 4 km du centre, direction Epinal. Mon mari doutait encore lorsque c'est ouvert sur la gauche l'auberge tant convoitée.
Pas de problèmes de parking, nous sommes un vendredi, et quoique le resto soit déjà bien rempli, il reste de la place. Le cadre rénové est déjà sympa et avant-gardiste; Nous prenons le menu... lorsque nous sommes sur la route, nous n'avons jamais le temps de nous attarder sur un menu gastronomique... malheureusement.
La serveuse est serviable, affairée mais très efficace. Ce que nous voyons arrivé est un vrai bonheur pour les yeux. Une salade servie dans une assiette triangulaire a détourné temporairement l'attention de mon mari qui louchait (gentiment) sur ce que mangeait la belle voisine de la table voisine. Il louchait plus sur l'assiette et sa décoration que sur la voisine en fait. (sic) C'était un vendredi, jour de poisson, le saumon fut délicieusement accomodé.
Chaque plat avait sa propre décoration, et franchement esthétiquement, c'est fabuleux
Un petit bémol pour la personne que je suis attachée à la bonne nourriture de saison, les artichauts, fraises ou autres ne sont pas trop de saison, ni les petits pois frais écossés.
Sinon, ce resto, et son chef, sont dans une direction fabuleuse... Une belle étape à faire découvrir sans modération...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre, les repas sont copieux, belle présentation et intérieur soigné! La vue sur la cave à travers la vitre est sympathique! Le hic c'est qu'il est assez loin du centre ville même si on le repère de loin grâce aux néons!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

Après avoir lu les derniers avis des clients, et malgré quelques mécontent (d'ailleurs j aimerai bien voir dans quoi ils vivent? et ce qu'ils mangent ?) j'avais qu'une envie c'était de retourner dans ce restaurant (dont j'avais gardé de bons souvenirs...) Et maintenant c'est chose faite!!!

Aucune déception, que de changements!... Cadre magnifique que ce soit extérieur avec tous ces animaux (cygnes, kangourou...) et surtout intérieur!!! Restaurant rénové entièrement au gout du jour, franchement c 'est bluffant!
Une cuisine toujours aussi délicieuse, des assiettes toujours bien décorées, pour ne pas dire spectaculaires, une mise en bouche très gouteuse qui ne peut que vous mettre l'eau à la bouche!
Un très bon rapport qualité prix ce qui devient rare de nos jours. Les jeunes boss sont toujours aussi accueillant et leur équipe bien agréable...
A RECOMMANDER SANS AUCUNE HÉSITATION! Continuez ainsi!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

reservation faite 4 jours avant, arrivé à 5 personnes au début du service, propreté de la serveuse inadmissible (tablier blanc plutot jaune, et taches diverses ancienne dessus)
service laissant a désirer, nourriture correcte, sans plus.
Et surtout 3 heures pour servir 5 personnes.
Juste bon pour touristes etranger ne connaissant pas la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille