“Escapade gourmande”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Avis publié : 3 septembre 2013

Un repas en amoureux que je ne peux oublier ! Une cuisine très savoureuse aux couleurs locales ! De très belles assiettes et une présentation originale ! Une belle escapade gourmande ! Ne pas hésiter à y aller pour une occasion spéciale !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

La cuisine et tout simplement excellente. On sent que derrière les fourneaux se cache un passionné de cuisine qui veut nous faire découvrir ces talents ! Si vous devez vous rendre à un endroit précis sur St Dié, vous pouvez y foncer les yeux fermés !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Rien a redire.. j'ai passé une nuit dans cette hotel et tout était parfait.. la chambre,certes un peu petite est très agréable et sobrement décorée.
Le lit est de bonne qualité et la salle de bain équipé d'une douche a l'italienne. Petit plus, les toilettes sont séparés.
Le cadre est verdoyant et un plan d'eau avec des cygnes se trouve devant l'hotel.
Le petit déjeuner n'est pas continental mais a 7euros50 il est très bien.. et le café est servi a table..
En bref, un super hotel a la gestion familiale dans un cadre très agréable. Et le prix sont vraiment doux..

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 mai 2013

Très bon hôtel doublé d'un excellent restaurant (nouvelle décoration de la salle)
Chambre spacieuse moderne, confortable et calme.L'endroit nous a beaucoup plu (environnement très, très agréable, des cygnes dans un petit étang et dans un parc des kangourous dont le BB est naît à l'hôtel Vraiment un très agréable séjour à recommander fortement !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Ce n'est pas la première fois que nous logeons dans cet hôtel et toujours c'est le même contentement. Chambre super confortable, sanitaires très propres et fonctionnels, et le restaurant, aucun commentaire à faire; accueil du personnel, nourriture, tout est parfait.
Nouveau décor pour le restaurant, trop moderne à notre goût car nous aimions bien l'ancien décor qui faisait plus typique, mais chacun ses goûts comme on dit et de toute façon, tout est bien recherché et en accord avec le cadre. La cuisine est super et la présentation impeccable.
Adresse à ne surtout pas oublier si vous passez par la région!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Restaurant neuf et propre mais le personnel et la patronne ne sont pas du tout aimable , j attend toujours ma carafe d eau demander à plusieurs reprise . Une heure après ma commande mon entrée est enfin arrivée , l entrée chaude était froide , dans le plat la viande trop cuite , avec une branche de sapin et un énorme bouquet de persil , que faisaient ils là ? Noël est pourtant bien passé !!!!!!!!
Les toilettes .... N en parlons même pas je déconseille ce restaurant .

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Très belle salle ,service sympa et agréable Petit amuse bouche pour faire patienter en attendant l'entrée .Agreable surprise à l'arrivée de l'entrée ,très bien dressé et très jolie .Ensuite plat de résistance très bien dressé également ,surpris par la forme des frites originales.Pour le dessert nous avons pu échanger celui du menu contre un autre ,bravo pour votre flexibilité ce qui est pas toujours le cas.Nous avons adoré la présentation,la forme des frites,la tendreté de la viande et les goûts.Un prix correct avec une bonne qualité ,tout pour plaire a nos yeux,a notre odorat et a nos papilles.Nous reviendrons pour goûter votre menu découverte .Continuez comme ça et nous reviendrons et nous vous ferons de la pub car les bonnes adresses se font de plus en plus rare.A bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
Ibis Saint Die Des Vosges
Ibis Saint Die Des Vosges
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 74€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die