“Ne pas se fier aux apparences !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Regal

Hotel-Restaurant Le Regal
Freyming-Merlebach, France
“Ne pas se fier aux apparences !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La literie d'excellente qualité et le calme ambiant sont propices à une bonne nuit. Salle de bain impeccable et toilettes séparées. Quant au restaurant, il est vraiment très bien. Le menu découverte en est vraiment une... Originalité, présentation et goût sont au rendez-vous. Le service attentionné sans être pesant, un sans faute du début à la fin du repas.
Petits déjeuners classiques mais corrects. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un bel établissement, simple, propre au personnel accueillant. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées. Nous ne sommes pas dans le design, l'hôtel à de l'âge mais est bien entretenu et une propreté de 10/10.
Le personnel est accueillant tout en restant discret.
Ayant été en voyage d'affaire, je compte y retourner en voyage loisir.
Le prix nuit avec petit déjeuner et dîner pour 75€ par nuit. Nickel.
Petits points négatifs: réseau wifi doit être amélioré dans les chambres, et petites coupures à répétition du signal TNT (peut-être réseau hors hôtel).
Le coup de cœur des derniers mois.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

ça ne se commande pas, les coups de coeur!

Dans un lieu comme celui-là, on ne s'attend pas forcément à tomber sur de telles surprises, et bien niveau hôtel pour moi, ça a été le cas.

Un "petit" hôtel qui ne paye pas de mine, mais alors pour avoir testé plusieurs types de chambres, j'adore! Plus petite ou non, comme le dit Sidonie, c'est vraiment l'ambiance zen, apaisante, chalet de montagne avec l'odeur de bois naturel qui vous saute au nez! Indescriptible ce que ça procure!
Sidonie a eue la chance d'avoir celle avec balcon: je suis pas jaloux, mais pas loin! :-P Je devais être dans la chambre voisine. :-D

J'ai eu deux chambres, des lits vraiment grands, très confortables, des douches entre douche et douche à l'Italienne avec pierres et bois au sol de très bon goût. Bien équipée, comme chambre, spacieuse et calme. S'endormir avec l'odeur de bois naturel, c'est top!

Ne venez pas, je ne recommande pas: je garde les chambre pour moi! Na! :-))

Très bon hôtel ! ! ! ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Peymeinade, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je suis allée plusieurs fois manger dans ce restaurant. je n'ai jamais été déçu du plat que l'on m'a servis, copieux comme il le faut, cuit à la perfection à on goût, en revanche, je trouve que les pâtisseries ne sont pas à la hauteur du reste, et le prix un peu trop élevé pour ce que l'on a dans l'assiette. 10.50€ pour une mousse à la framboise...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel se trouve dans un très beau cadre, au calme, à la sortie de St Dié.
Après un très bon accueil j'ai trouvé une chambre de belle taille avec de très bons équipements : grand écran télé, très bonne literie, wifi... La salle de bain est également très agréable avec douche à l'italienne. Seul bémol sur le rideau de la chambre qui n'est pas complètement occultant (pas dérangeant en cette saison).
Je n'ai pas mangé au restaurant le soir. Le petit déjeuner est correct,.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hotel restaurant. L'hôtel est un peu en style chalet de montagne et situé dans un endroit très calme et apaisant. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, pour ma part j'avais la chance d'avoir un grand balcon avec vue sur le petit lac. Et pour ne rien gacher il neigeait et l'endroit avait quelque chose de magique. Le restaurant était de très bon rapport qualité prix. seul bémol peut-être : sortir de sa chambre et traverser la neige pour prendre le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec balcon ;-)
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Stavanger, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant lors d'un repas de famille (grosse table de 12 personnes sur réservation). L'accueil est très limite, il n'y avait pas assez de personnel pour s'occuper de tout le monde dans la salle.
Nous avons dû attendre plus d'1h30 avant d'avoir nos plats. Apres quelques remarques à la gérante, nous étions sur le point de partir. Et comme par magie nos plats sont arrivé. Aucune excuse des gérants du restaurant.

La qualité des plats est bonne mais rien d'extraordinaire pour le prix et le service.
A déconseiller très fortement le weekend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
N° 7 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Regal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Regal

Établissement : Hotel-Restaurant Le Regal
Adresse: 189 Rue d'Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Regal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Regal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die