“Tres agreable”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Sejour d une nuit pour un deplacement pro.
Belle situation de l hotel. Petit parc fort agreable pour ce poser un peu.
Tres bon accueil. Chambre,salle de bain tres propre. Decoration de la chambre tres sympa. Hotel calme. Belle vue sur la montagne.
Restaurant tres bien decore. Belle carte .
Produits de qualite . Un plaisir pour les yeux et pour le palais . Service efficace avec le sourire.
Petit dejeuner complet avec du choix.
J y retournerai lors de mon prochain sejour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 2 nuits où nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre.
Rien n'a changé, tout est parfait.
Le personnel est super accueillant et attentionné, les chambres sont très propres et bien conçues, quant au restaurant, là c'est le top.
La cuisine est raffinée, avec des ingrédients de très bonne qualité et chaque fois, c'est le régal de manger dans ce restaurant. L'hôtel porte très bien son nom, c'est un régal durant tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de préférence, elles sont toutes bien. Préférez peut-être celles côté balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

On avait aimé les chambres, le décor et les repas, pour un bon rapport qualité prix. Passons la serveuse pas sympa qui débarrasse le déjeuner pendant que vous mangez... Ce qui nous a vraiment choqué, c est que sur une ardoise de 1000 euros en 2 jours, on nous facture près 40 euros de petits déjeuners (soit 2x2 adultes) pour deux petits bouts de 2 et 5 ans alors qu ils n ont rien mange et que nous n avions rien commande!!! Des nombreux hôtels que nous avons fait, c est la 1 ère fois qu on voit ça...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons une chambre très spacieuse pour 4 personnes pour 76 euros, une salle de bain très cosy. La décoration est très récente avec une mansarde, du mobilier de qualité. Les petits déjeuners a 9.50 euros, c'est rare et appréciable pour une famile de 4 personnes. Une bonne adresse. en plus, l'option kangourous n est pas courante !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Je ne peux que répéter mot à mot l'appréciation précédente ,celle de Roger.
La synthèse: ce fut parfait de l'arrivée au départ.
Ajoutons la gentillesse de l'accueil,l' apéritif maison savoureux ,la coupe lorraine présentée de façon très originale,un très bon éclairage de chevet ,permettant vraiment de lire,ce qui est rare.
Un jardin avec vue sur les Vosges où il doit faire bon se prélasser quand il fait beau (ce qui n'était pas le cas ce weekend!)
Très bel hôtel d'étape ou de séjour,vu la proximité des Vosges.
J'aurais été plus prolixe ,si Roger n'avait déjà tout doit.
Hôtel à conseillers.

Astuce pour la chambre : Les chambres du pavillon à l'arrière sont loin de la route et bien calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

L'hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La literie d'excellente qualité et le calme ambiant sont propices à une bonne nuit. Salle de bain impeccable et toilettes séparées. Quant au restaurant, il est vraiment très bien. Le menu découverte en est vraiment une... Originalité, présentation et goût sont au rendez-vous. Le service attentionné sans être pesant, un sans faute du début à la fin du repas.
Petits déjeuners classiques mais corrects. C'est une très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Un bel établissement, simple, propre au personnel accueillant. Les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées. Nous ne sommes pas dans le design, l'hôtel à de l'âge mais est bien entretenu et une propreté de 10/10.
Le personnel est accueillant tout en restant discret.
Ayant été en voyage d'affaire, je compte y retourner en voyage loisir.
Le prix nuit avec petit déjeuner et dîner pour 75€ par nuit. Nickel.
Petits points négatifs: réseau wifi doit être amélioré dans les chambres, et petites coupures à répétition du signal TNT (peut-être réseau hors hôtel).
Le coup de cœur des derniers mois.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
Ibis Saint Die Des Vosges
Ibis Saint Die Des Vosges
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 74€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die