“Kitsch et motos...”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Avis publié : 9 juin 2014

Tout au bout de Saint Dié. Comme beaucoup d' hotels de la région, le week end il est envahit par des hordes de motard puants et bruyants. Trois bâtiments sans grace, ô tristesse de l'architecture en France, au dessus d'un joli parc au milieu duquel sautent quelques kangourous. La chambre pour trois est très grande, parfaite pour une famille avec un ou deux ados... Toute la déco, surtout celle du restaurant est kitchissime. La cuisine correcte. Calme malgré la proximoté de la route. Un bon hotel de passage. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur le parc.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien décorée, propre est spacieuse.
Un parking fermé la nuit avec un portail et un garage pour ranger les motos à l'abri. Le parc de l'hôtel est très sympa, avec des cygnes et des kangourous. Une étape à recommandée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Séjour de 3 nuits, pour un petit séjour de découverte de la région. Hotel propre dans son ensemble. Par contre, l'hygiène des couvertures est a revoir. (Cheveux, poils, ...) à part ce désagrément, hotel très calme, le restaurant, plats délicieux, cuisine raffinée, belles présentations. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Sejour d une nuit pour un deplacement pro.
Belle situation de l hotel. Petit parc fort agreable pour ce poser un peu.
Tres bon accueil. Chambre,salle de bain tres propre. Decoration de la chambre tres sympa. Hotel calme. Belle vue sur la montagne.
Restaurant tres bien decore. Belle carte .
Produits de qualite . Un plaisir pour les yeux et pour le palais . Service efficace avec le sourire.
Petit dejeuner complet avec du choix.
J y retournerai lors de mon prochain sejour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 2 nuits où nous avions déjà eu l'occasion de nous rendre.
Rien n'a changé, tout est parfait.
Le personnel est super accueillant et attentionné, les chambres sont très propres et bien conçues, quant au restaurant, là c'est le top.
La cuisine est raffinée, avec des ingrédients de très bonne qualité et chaque fois, c'est le régal de manger dans ce restaurant. L'hôtel porte très bien son nom, c'est un régal durant tout le séjour.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de préférence, elles sont toutes bien. Préférez peut-être celles côté balcon.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

On avait aimé les chambres, le décor et les repas, pour un bon rapport qualité prix. Passons la serveuse pas sympa qui débarrasse le déjeuner pendant que vous mangez... Ce qui nous a vraiment choqué, c est que sur une ardoise de 1000 euros en 2 jours, on nous facture près 40 euros de petits déjeuners (soit 2x2 adultes) pour deux petits bouts de 2 et 5 ans alors qu ils n ont rien mange et que nous n avions rien commande!!! Des nombreux hôtels que nous avons fait, c est la 1 ère fois qu on voit ça...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons une chambre très spacieuse pour 4 personnes pour 76 euros, une salle de bain très cosy. La décoration est très récente avec une mansarde, du mobilier de qualité. Les petits déjeuners a 9.50 euros, c'est rare et appréciable pour une famile de 4 personnes. Une bonne adresse. en plus, l'option kangourous n est pas courante !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
Ibis Saint Die Des Vosges
Ibis Saint Die Des Vosges
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 74€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die