“Repas du 12 aout soir”

Hôtel-Restaurant Le Régal
Avis publié : 16 août 2014

Total manque de connaissance quant à la cuisson des viandes ! Manque de générosité quand à la quantité des produits : pour une pièce de filet aux morilles (25 euros quand même), n'espérez pas plus de la valeur d'une cuiellère à café de "chute" de champignon.
Si vous aimez l'esbroufe c'est la bonne place; de mon côté j'aurais été plus inspiré d'aller au Mac-Do !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Hôtel choisi pour passer 1 nuit de passage, excentré certes mais du coup plutôt très calme. Nous étions dans une chambre rénovée il y a 3 ans mais qui semblait quasi neuve, deco contemporaine et salle de douche fonctionnelle, le bruit du couloir peut s'entendre un peu mais pas vraiment gênant. Excellent rapport qualité prix (69€) sauf le petit dej un peu cher (9,50€ / personne) mais non testé.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y somme allés pour déjeuner un dimanche midi. On nous avait mis dans une salle où nous étions seuls, ce qui fut une très bonne idée car au moins nos trois enfants n'ont dérangé personne. Décoration agréable et service correct. Côté cuisine, plats simples mais très bien réalisés. Prix un peu élevés toutefois. Un menu bambino qui propose autre chose que des nuggets ou un steak haché. L'hôtel-restaurant possède un grand parc à l’extérieur avec une aire de jeux pour les enfants, un petit plan d'eau avec des cygnes et canards, et même des petits kangourous (sans grand intérêt pour ces derniers). Nous avons eu beaucoup de mal à trouver cet établissement car très en dehors de la ville et aucun panneau publicitaire ne signale sa présence avant de tomber dessus. La direction devrait investir sur ce point.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Tout au bout de Saint Dié. Comme beaucoup d' hotels de la région, le week end il est envahit par des hordes de motard puants et bruyants. Trois bâtiments sans grace, ô tristesse de l'architecture en France, au dessus d'un joli parc au milieu duquel sautent quelques kangourous. La chambre pour trois est très grande, parfaite pour une famille avec un ou deux ados... Toute la déco, surtout celle du restaurant est kitchissime. La cuisine correcte. Calme malgré la proximoté de la route. Un bon hotel de passage. Personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur le parc.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien décorée, propre est spacieuse.
Un parking fermé la nuit avec un portail et un garage pour ranger les motos à l'abri. Le parc de l'hôtel est très sympa, avec des cygnes et des kangourous. Une étape à recommandée.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Séjour de 3 nuits, pour un petit séjour de découverte de la région. Hotel propre dans son ensemble. Par contre, l'hygiène des couvertures est a revoir. (Cheveux, poils, ...) à part ce désagrément, hotel très calme, le restaurant, plats délicieux, cuisine raffinée, belles présentations. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die
Ibis Saint Die Des Vosges
Ibis Saint Die Des Vosges
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 12 à Épinal

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Régal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Régal

Adresse: 189 rue d Epinal, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 74€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Régal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Régal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regal Saint Die
Le Regal St Die