“bien”

Ibis Saint Die Des Vosges
Avis publié : 22 janvier 2014

cet était séjour sympa, l'hôtel est bien situé mais la chambre est étroite, l'accueil est très agréable, il y a un parking gratuit à proximité, le bar est ouvert à tout heure, pas de jeux pour enfants,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christian P, Propriétaire de Ibis Saint Die Des Vosges, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement.
Vos appréciations nous poussent à poursuivre nos efforts afin d'améliorer toujours plus le service à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 12 janvier 2014

Pa de remarques particulières à formuler si ce n'est que la qualité de la réception de la télévision pourrait être améliorée. Une prise de courant supplémentaire serait utile. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Cliet, Cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que vos remarques sont étudiées avec la plus grande attention afin de pouvoir améliorer notre prestation et ainsi assurer la pleine satisfaction de nos clients, ce qui est notre plus belle récompense.
Cordialement

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Hotel Ibis au confort standard. La rénovation date un peu mais les chambres sont propres et confortables. Le personnel d'accueil est très souriant et disponible. Bonne situation sur les quais de la ville. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : novembre 2013
LAMBOLEZ, Gérant de Ibis Saint Die Des Vosges, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Madame,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 6 novembre 2013

Je suis revenue après un an , pas de soucis . Un personnel toujours agréable et serviable , des chambres avec un lit +++ C'est une très bonne idée d'avoir changé. Petit déjeuner parfait. Surtout ne changez rien ainsi le rapport qualité prix est très bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013