“week end”

Ibis Saint Die Des Vosges

Reims
Avis écrit le 17 août 2014

Chambre propre, de déco récente, rien à dire sur la salle de bain. Pas trop de place pour ouvrir la valise.
Seul bémol pour nous: insonorisation (chasse d'eau et douche des chambres avoisinantes et portes qui claquent) + désagrément des fins de soirée du pub "au bureau" à proximité directe (groupe de personnes à 2h du mat qui hurlent dans la rue!)
Dommage!

• Séjour du août 2014
LAMBOLEZ, Gérant de Ibis Saint Die Des Vosges, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint Die Des Vosges.

Notre hôtel est toujours désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel Près du centre ville , personnel accueillant , chambre propre un peu vielle mais propre.
Possibilité de manger sur place rapidement mais nous préférons aller au restaurant d à côté le au bureau , beaucoup d hotel ibis ont un au bureau à côté , cela nous permet de retrouver la même ambiance et restauration . Possibilité de prendre l assiette au bureau et de manger dans la chambre . Super pratique

A refaire pour un sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même, vous remercions également pour vos commentaires positifs à notre égard.
La satisfaction de nos clients est notre priorité,
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour
Bien Cordialement
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés à l'hotel IBIS de ST DIE DES VOSGES le week-end de la Pentecôte
nous avions réservé pour 2 nuits et nous avons trouvé cet hotel tres bien et confortable
le personnel toujours là et disponible ; les chambres impeccables ; un prix très raisonnable aussi
nous sommes satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement pour un autre séjour ; nous conseillons cet hotel ; hotel très calme aussi ; la literie des lits vient d'être changée donc nous avons bien dormi .

Astuce pour la chambre : nous avions notre chambre côté de la Meurthe et c'était très bien ; nous avions une chambre au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LAMBOLEZ, Gérant de Ibis Saint Die Des Vosges, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client

zulte
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel situé en bordure du cours d'eau.Etablissement calme et reposant. Equipe sympathique et dynamique.Restauration excellente.Petit déjeuner rapide et bon. Chambre sympa, mais les équippements commencent à dater un peu. Notamment en ce qui concerne la salle de bain.la finition laisse à désirer. Plancher, plinthes..un peu dommage, mais sinon cet hôtel vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAMBOLEZ, Gérant de Ibis Saint Die Des Vosges, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même somme très sensibles à vos appréciations. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant notre accueil.
La satisfaction de nos clients est notre priorité,
Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre établissement
Bien cordialement
Morangis, France
Avis écrit le 29 mai 2014

chambre agréable et propre. L’hôtel est idéalement situé dans Saint Dié des Vosges à 2 pas du centre et devant la Meurthe. Un seul petit bémol, pas de place de parking gratuite devant l'hôtel. Petit déjeuner convenable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations concernant la propretée de votre chambre, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Campanile Saint Die

Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Die Des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Die Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Die Des Vosges Saint-Die-Des-Vosges