Village Cap France La Bolle
Ibis Saint Die Des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
88 $US
ibis
  • Restaurant
Campanile Saint Die(Saint-Die-des-Vosges)(Bonne affaire !)
66 $US
Hôtel-Restaurant Le Régal(Saint-Die-des-Vosges)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Die des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
Hotel Le Globe(Saint-Die-des-Vosges)
  • Bar/lounge
hotelF1 Saint Die des Vosges(Saint-Die-des-Vosges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce village vacances la 1ère semaine de mars et ne regrettons rien. La semaine a passé à vitesse grand V, pas le temps de s’ennuyer : activités à gogo en journée et en soirée (rando, tir à l'arc, gym, karaoké, bal costumé...). Nos 3 filles ont été très ravis du club enfant, un programme chargé et varié toute la semaine. Merci à toute l'équipe pour leur dévouement.
Coté logement, nous avions un chalet, confortable et de taille suffisante pour 5 personnes. Seul bémol : l'escalier pour monter au 1er étage, il est très abrupte!!!
Coté restauration, tout était parfait. Nous avons apprécié le principe du buffet d'entrées et de desserts ... et les enfants ont adorés se servir seuls :-)
Les petits + : piscine couverte et chauffée, sauna, jacuzzi, salle de sport

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passés noel la bas et tout était formidable après le changement de directeur tout est bien reparti Super une équipe toujours a votre écoute très très aimable merci bisous a tous piscine sauna JACUZZI repos et moments très agréable

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 avril 2014

Une résidence de vacances, pour laquelle on a la possibilité de réserver pour un week-end
Situés à l'extérieur de Saint Dié, cet ensemble est vraiment un bon plan.
Un personnel hyper sympathique et des équipements gratuitement mis à disposition:
1 sauna, un jaccuzi, 2 piscines, une salle de sports, un mini-golf, un terrain de pétanque, des équipements pour enfants, un petit terrain de foot, etc..; et tout cela gratos. que voulez-vous de plus.
Les chambres sont grandes, mais un peu style formica. Le ménage est très bien fait.
Des chalets sont également proposés.
On peut, en plus, manger sur place et je puis vraiment affirmer que la cuisine vous soigne bien.
Dernier élément, un super prix que je vous laisse découvrir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

bonjour cela fait 2 fois que nous séjournons dans ce cap France, rien à dire concernant l'animation, les équipements, et le club enfants où notre petit fils a passé un séjour agréable, la nourriture est correcte, et l'accueil chaleureux, mais je veux revenir sur un point quand même important la propreté des chambres qui laisse à désirer, il y avait un tas de poussières sous les lits, les carreaux dans un état pitoyable et la salle de bain un peu petite avec des traces de moisissure, nous avons même écrasé deux étranges petites bêtes, je pense que cela mérite réflexion et je comprends qu'il y a un manque de personnel, dommage car ce centre pourrait être vraiment parfait hormis ce détail!

Astuce pour la chambre : tout dépend du nombre de personnes, nous étions au 2ème côté piscine, vue plutôt sympa, on préfère que du côté parking, ce fut un peu bruyant car période scolaire donc avec enfants, mais cela est tout à fait normal
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

bonjour, après quelques réticences au vu des commentaires, nous avons été agréablement surpris... hébergement en châlet, parfait pour le calme... restauration très bonne à part les clients qui peur de manquer s'accaparent les desserts avant même d'avoir commencé... mais là c'est une question d'éducation nous n'y pouvons rien ! Accueil parfait à l'écoute, prêt à renseigner, animations correctes.. des petites attentions: bonbons dans chambres et boisson d'accueil,

point négatif... vestiaires piscines avec baie vitrée donnant sur piscine, pour la discrétion pas top

à refaire en été

Astuce pour la chambre : logement en châlet pour le calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille