“Toujours aussi parfait”

Campanile Saint Die
Avis publié : 15 novembre 2013

Je connais les hôtels Campanile depuis plusieurs années. L' accueil, la disponibilité du personnel est toujours parfaite. Les chambres ne changent pas. Vous avez toujours l'impression, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, d'avoir déjà occupé la chambre. Elle est intemporelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

merci de votre fidélité, les sens de l'accueil et de la satisfaction sont une priorité dans notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 13 novembre 2013

je trouve les tarifs un peu excessifs,sinon très bien dans l'ensemble !!
le personnel très accueillant,les chambres sont propres,la literie rien à dire,l'accès internet très bien aussi,juste les tarifs par rapport à la concurrence qui restent à revoir qui sont bien en dessous!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 27 août 2013

De passage à St Dié nous avons trouvé cet établissement confortable pour un arrêt d'une nuit.
Très bonne literie, et très bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Bien situé, grand parking et facile d'accès
Nous le recommandons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Un réel plaisir d'avoir passé quelques nuits dans cet hotel; Rénové récemment et confortable, il est bien situé et avec grand parking. Chambres de tailles moyennes . Très agréable de djeuner et diner au restauant de l'hotel, belle carte, bon rapport qualité prix, Nous vous le recommandons!
Acceptent les chiens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel. Calme malgré la circulation intense tres proche. Bon accueil mais le petit déjeuner n'est possible que jusqu'à 9h , c'est cout après un trajet de 500 bornes. il n'est pas en rapport avec le prix,et les viennoiseries sont mal cuites , ce qui ne semble pas inquiéter le personnel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Un bel établissement plutôt bien situé à la périphérie de la ville. Le restaurant est très sympathique. La cuisine y est bonne, bon marché et relativement copieuse. Je vous le conseil. Le personnel est aimable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

J ai effectué deux nuitée dans cet hôtel. 1er fois en hiver bon accueil mais petit déjeuner que jusqu'à 9h alors pour les lève tard après 500kms et une arrivée tardive passez votre chemin.
2ieme fois en août en pleine canicule accueil desagreable la région reste "fraîche " mais 26° tout de même à 20h... Et au surprise pas de clim dans les chambres.(cela est précisé sur le site mais je ne l'avais pas vu tampis pour moi) cependant il y a de superbe distributeurs de savon type ibis et sa c'est nouveau chez campanile... Ils auraient mieux fait d'investir dans les clim des chambres mais c'est pas le même coût... Quant à moi pas sur que je revienne. Sauf si tout complet autour

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
À 1,6 km
À 32,3 km
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Campanile Saint Die ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 42€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Saint-Die Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Des Vosges