“Chambre insalubre”

Campanile Saint Die
Avis publié : 9 décembre 2013

Chambre avec des moisissures un peu partout dans la salle de bain, sur le bas de certains murs. Une fuite au lavabo et vu la trace noire au siphon ça ne date pas d'aujourd'hui.
J'avais déjà eu cette chambre il y a environ 6 semaines, et dans les 2 cas après remarques faites à la réception, la réponse est "on a eu un dégât des eaux" mais en 6 semaines je n'ai vu aucuns travaux de commencé !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Responsable réception de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis; nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation ; nous avons eu en effet un dégât des eaux dont la réparation a été faite aussitôt . Concernant la rénovation des plaintes les travaux ont pris du retard.
Je tiens cependant à vous rappeler que toute notre équipe est à votre disposition et que sur simple demande nous aurions trouvé une solution afin que votre séjour vous soit agréable.

Avis publié : 9 décembre 2013

En fait l'hôtel et le repas faisaient partie d'un ensemble négocié par l'autocariste en fonction d'un budget serré.
La clé de la chambre n'était pas facile à manier, ni le volet. Et la place entre le mur et le lit était étroite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bonne prestations, rapport qualité prix très satisfaisant
Peut-être un léger manque de rangements pour les vêtements
Mériterait peut-être une baignoire dans la salle de bains.
Insonorisation un peu légère

Astuce pour la chambre : Manque de rangement, insonorisation insuffisante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Je connais les hôtels Campanile depuis plusieurs années. L' accueil, la disponibilité du personnel est toujours parfaite. Les chambres ne changent pas. Vous avez toujours l'impression, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, d'avoir déjà occupé la chambre. Elle est intemporelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

merci de votre fidélité, les sens de l'accueil et de la satisfaction sont une priorité dans notre établissement et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 13 novembre 2013

je trouve les tarifs un peu excessifs,sinon très bien dans l'ensemble !!
le personnel très accueillant,les chambres sont propres,la literie rien à dire,l'accès internet très bien aussi,juste les tarifs par rapport à la concurrence qui restent à revoir qui sont bien en dessous!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

De passage à St Dié nous avons trouvé cet établissement confortable pour un arrêt d'une nuit.
Très bonne literie, et très bonne cuisine, bon rapport qualité prix.
Bien situé, grand parking et facile d'accès
Nous le recommandons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Un réel plaisir d'avoir passé quelques nuits dans cet hotel; Rénové récemment et confortable, il est bien situé et avec grand parking. Chambres de tailles moyennes . Très agréable de djeuner et diner au restauant de l'hotel, belle carte, bon rapport qualité prix, Nous vous le recommandons!
Acceptent les chiens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
À 1,7 km
À 32,3 km
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 4 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Campanile Saint Die ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 42€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges