“Peu mieux faire”

Campanile Saint Die
Puttelange-aux-lacs, France
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été très bien reçues. Au niveau des petits déjeuners j'ai juste déploré le fait que l'heure n'ai pas pu être avancée. Mes filles étaient en compétition sportive et le gymnase ouvre très tôt.
Les buffets entrées et desserts pourraient être un peu plus étoffés.

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire de demander au personnel s'occupant de la propreté de penser à nettoyer les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points et nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces défauts.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir dans notre établissement.

Raedersdorf
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre qui sent le renfermer, très mal isoler, pas assez de coussins et juste une bouilloire pour du café qui plus est soluble. Beurk. Pour le prix de la chambre la prochaine fois j'irais ailleurs. Pour un week end en amoureux je conseil pas du tout.

Astuce pour la chambre : Un relooking serait le bienvenu ainsi qu'une nouvelle isolation pour eviter d'être déranger...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'amélioré notre service en chambre pour éviter toute odeur de renfermé, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, de plus notre établissement est en rénovation actuellement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans un de nos établissement.
Marles Les Mines
Avis écrit le 5 mars 2014

Je sais que je suis tombé en période de travaux mais c'est pas une raison de
Trouver des moumoute sous le lit ou des cheveux sur alèse. Sinon bon acceuil.
Je n'ai pas gouter le restaurant.ni le pdj...

Astuce pour la chambre : S'appliquer un peu plus sur le nettoyage surtout quand on trouve des cheveux entre le drap et al...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, et nous utiliserons votre commentaire comme source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Rethel, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Hotel confortable, bien situé à l'entrée de Saint Die. Personnel très affable.
Chambre en très bon état, très propre. Silence assuré.
Prix exceptionnel (moins de 40€) en semaine pour une chambre 2 personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite au séjour passé dans notre établissement,
les remarques de nos clients sont source d'amélioration,
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Saint Die Des Vosges, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Me déplaçant beaucoup professionnellement j'ai dormi dans une bonne partie des campaniles et je peux vous confirmer que c'est une valeur sûr. L'accueil y est très agréable, les chambres sont grandes, propres, bien agencées, bien insonorisées. La salle de bain toilette est aussi spacieuse et avec baignoire. J’apprécie également de pouvoir prendre une boisson chaude.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel calme, propre, personnel sympathique,à recommander.Petit déjeuner excellent. Hôtel bien placé à côté de la nationale. Facile d'accès, grand parking ,tout à côté du centre ville de Saint Dié des Vosges.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambre en étages.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Directeur général de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous aider dans cette démarche.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Wandignies
Avis écrit le 10 janvier 2014

repas du soir parfait, chambre lit un peu dur,propreté très bien, accessibilité optimale, emplacement parking avec beaucoup d'espace,petit déjeuner comme d'habitude parfait , service personnel parfait

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Ibis Budget Saint Die des Vosges
Hôtel-Restaurant Le Régal
Hôtel-Restaurant Le Régal
N° 1 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Best Western Lafayette Hotel & Spa
Best Western Lafayette Hotel & S...
N° 1 sur 16 à Épinal
Kyriad Epinal Centre
Kyriad Epinal Centre
N° 2 sur 16 à Épinal
Hotel Le Globe
Hotel Le Globe
N° 7 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges

Vous connaissez Campanile Saint Die ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Établissement : Campanile Saint Die
Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges