“Séjour St Dié”

Campanile Saint Die
Seremange
“Séjour St Dié”
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent séjour; service agréable; très bon rapport qualité/prix, notamment dans la restauration. Chambres relativement spacieuses, hôtel très bien situé dans un beau cadre. Restauration copieuse, service agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Nancy
Avis écrit le 18 mai 2014

Vous été très bien accueilli ,les chambre sont propre , les service sont bien la juste quelque point négatif ,quand jetait dans ma chambre au toilette des personne de l’hôtel son venu visité la chambre sent être averti ni même toqué a la porte , aucun excuse ne ma était présente ,et internet qui et vraiment trop faible impossible de navigué c'est juste impossible a utilisé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions ; je vais partager avec mon équipe à la fois les compliments et sensibiliser l'équipe de chantier (hotel en rénovation) afin de ne plus faire l'erreur de rentrer dans un chambre occupée .Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous rervoir.
Marie-Anne A, directrice
Giraumont
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel agréable malgré les désagréments dus aux travaux (forte odeur de peinture dans la chambre). L'ensemble du personnel est très sympathique et à l'écoute. Bon rapport qualité/prix car dîner et petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Nous avons connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous sommes désolé pour l'odeur de peinture dans les chambres et de l'inconfort causé par cette situation.
Merci pour vos compliments portant sur l'accueil et la restauration, je vais les partager avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bezons, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très correct, personnel très agréable, actuellement partiellement en travaux. A conseiller. Situé proche d'une zone industrielle et commerçante.
Peut-être prévoir une barrière à l'entrée du parking pour éviter les vas et vient sur le parking en pleine nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Garagiste
Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour, je tiens à félicité le chef cuisinier ( Magalie ) pour la cuisson excellente du poisson / riz samedi soir, en effet cela fait 3 campaniles que je fais en 3mois et "enfin" à SAINT-DIE le chef sait cuir du poisson, encore merci. Aussi j' ai été reçu par ( Lauren ) apprentie à la réception, aucun problème, gestion impeccable...Mr Rochefort

Astuce pour la chambre : Il serait judicieux de revoir le réglage de la porte de la salle de bain au niveau de la poignée ( d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Puttelange-aux-lacs, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été très bien reçues. Au niveau des petits déjeuners j'ai juste déploré le fait que l'heure n'ai pas pu être avancée. Mes filles étaient en compétition sportive et le gymnase ouvre très tôt.
Les buffets entrées et desserts pourraient être un peu plus étoffés.

Astuce pour la chambre : Il serait nécessaire de demander au personnel s'occupant de la propreté de penser à nettoyer les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points et nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces défauts.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et vous revoir dans notre établissement.
Raedersdorf
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre qui sent le renfermer, très mal isoler, pas assez de coussins et juste une bouilloire pour du café qui plus est soluble. Beurk. Pour le prix de la chambre la prochaine fois j'irais ailleurs. Pour un week end en amoureux je conseil pas du tout.

Astuce pour la chambre : Un relooking serait le bienvenu ainsi qu'une nouvelle isolation pour eviter d'être déranger...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'amélioré notre service en chambre pour éviter toute odeur de renfermé, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, de plus notre établissement est en rénovation actuellement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir dans un de nos établissement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
Hôtel-Restaurant Le Régal
N° 4 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Auberge de la Cholotte
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Les Rouges-Eaux

Vous connaissez Campanile Saint Die ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Établissement : Campanile Saint Die
Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile Saint Die Hotel Des Vosges