“exellent rapport qualité prix”

Campanile Saint Die
Avis publié : 30 juin 2014

seul léger bémol parking un peu petit. chambres rénovées
,petit --déjeuner complet ,hotel calme ( chambre sur l'arrière de l'hotel.)
Personnel sympathique chambres très propres. excellent choix pour
la région.

Astuce pour la chambre : possibilité de bloquer la bonde de l'évier pour éviter la dépense d'eau
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 29 juin 2014

j'ai trouvé la chambre sur internet. lieu pratique niveau routier.chambre rez de chaussé coté pelouse très agréable et pas de bruit. dommage de trouver une baignoire, préferable une douche.personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Nous avons également des chambres équipées de douche ;lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous le préciser à la réservation.Dans l'attente de vous revoir.
Marie-Anne A.
Directrice

Avis publié : 12 juin 2014

nous avons passé le week-end de la Pentecôte avec 16 enfants !!! c'est un super hôtel avec des gens très accueillants. Le buffet des petits dej est excellent , le restaurant est excellent . Bref je le conseille.

Astuce pour la chambre : toutes mais avec une préférence pour le deuxième étage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 2 juin 2014

chambre agréable et très propre . (seul bémol : odeur de peinture dûe aux travaux de réfection )
bons diner et petit déjeuner
avons été ravis du service .
Séjour et étape à refaire ; de plus le beau temps était au rendez-vous .

Astuce pour la chambre : propreté et service trés bons
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Ces un très bonne hôtel chambre propre et et plutôt pas mal et lit confortable salle de bain très bien équipé pour un hôtel juste sa manque de choix au restaurant mais si non rapport qualité prix resonable

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Les nouvelles chambres ont vraiment un très beau désign . Les couleurs et le mobilier sont très harmonieux. De plus le plateau petit déjeuner etait très copieux et le personnel très aimable. J'ai apprécié mon séjour dans votre établissement

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une chose que je déplore, c'est que je n'ai jamais réussi à faire foncti...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2014

Excellent séjour; service agréable; très bon rapport qualité/prix, notamment dans la restauration. Chambres relativement spacieuses, hôtel très bien situé dans un beau cadre. Restauration copieuse, service agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
marie anne a, Gérant de Campanile Saint Die, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Saint-Die-des-Vosges ou ses environs
À 1,7 km
À 17,7 km
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Campanile Saint Die ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Die

Adresse: Rue De La Madeleine, 88100 Saint-Die-des-Vosges, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Saint-Die-des-Vosges
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Die-des-Vosges
Catégorie de prix : 42€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Die 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Die en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Die Des Vosges
Campanile St Die Hotel Des Vosges