“Au top!”
Avis sur Chez Eva

Chez Eva
Classé n° 1 sur 60 Restaurants à Saint-Die-des-Vosges
Description : Restaurant Chez Eva : petit restaurant cosy en centre ville à la cuisine traditionnelle.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super resto « comme à la maison », authentique, familial et chaleureux avec des produits maison, sans chichis, et trèès bons. Accueil parfait, on a vraiment apprécié!!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant , un accueil au top , des produits frais cuisinés avec passion et une gérante fort sympathique.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions privatisé ce restaurant pour fêter mon anniversaire, l’accueil été au top, les produits/plats faits maison sont de qualité et le repas copieux. La gérante, Victoria, sait ce qu’elle fait et avec le sourire !!! Nous avons passé un excellent moment. Une adresse incontournable à Saint-Die. Bonne continuation à Victoria

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Excellente cuisine et personnel super sympa!!!!
Produit frais et de qualité.
Nous y retournerons trés bientot.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super! La gérante est au top, l'ambiance parfaite. Je recommande vivement. Privatisation pour l'anniversaire. Parfait.

Les voyageurs ayant consulté Chez Eva ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Chez Eva ?