“Un bon restaurant”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Toul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

C'est un bon restaurant: L'amuse bouche aux cèpes était exquis, l'agneau aux cacahuètes surprenant, la viande était bonne et tendre. La mignardise au snickers était écœurante.
L'ensemble était bon mais il manque un petit quelque chose pour mettre un point de plus.
Le service était agréable, l'établissement est soigné. (il manque un porte-manteau !)

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous sortons de ce restaurant et Nous avons très bien mangé, des produits frais bien cuisiné.
De bon amuse bouche pour commencer puis entrée plat dessert à mon goût parfait. Avec une addition très correct. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Cuisine gastronomique moderne et inventive, mélange de saveurs et plats joliment décorés. Accueil souriant, cadre moderne. Amuse-bouches offerts. Prix un peu plus élevés qu'ailleurs, mais la qualité et la saveur des plats est exceptionnelle! A recommander!

Avis publié : 23 octobre 2013

Habitant à Toul pendant 5 ans , je suis allé dans ce restaurant 2 à 3 fois.

Concernant la cuisine , que dire... Exceptionnelle , un des meilleures restaurants de la couronne de Toul! Certes les prix sont plus cher que ailleurs en général. Mais la qualité des produits sont exceptionnelle, et d une transparence : demander d ou vient le poisson ? De quand? Élevage? On vous répondra avec un grand sourire!!

La carte change à chaque saison . Le service digne d'un grand Restaurant ( patronne + personne en bts hôtellerie à STAN)

Il faut y aller!! Mais attention réservation 1 mois à l avance !! Et des fois un peu trop d attente, mais bon quand c est très bon on attend 30 min lol

Avis publié : 19 septembre 2013

Restaurant formidable, cuisine originale et succulente, personnel charmant. Le cadre évolue positivement. Le rapport qualité-prix est imbattable. La surprise est au rendez-vous à chaque fois dans les assiettes. Je suis accro à ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pressoir ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge du Pressoir ?