“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Toul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Voici un très bon restaurant... Les tarifs sont quand même assez élevés... Mais au vu de ce que l'on y mange, pourquoi pas ! Seul gros bémol, les jours d'ouvertures ... On peut difficilement y aller sur un coup de tête comme dans un autre restaurant, vu qu'il n'est pas toujours ouvert !

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons adorés les amuses-bouches servis, très originaux. Tous les plats sont surprenants et délicieux. Peut être "justes" en quantité pour les grands mangeurs (en même temps les prix sont très raisonnables). Une adresse à recommander ! Attention: le we penser à réserver car c'est souvent complet (notre 3ème tentative fut la bonne).

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est un bon restaurant: L'amuse bouche aux cèpes était exquis, l'agneau aux cacahuètes surprenant, la viande était bonne et tendre. La mignardise au snickers était écœurante.
L'ensemble était bon mais il manque un petit quelque chose pour mettre un point de plus.
Le service était agréable, l'établissement est soigné. (il manque un porte-manteau !)

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous sortons de ce restaurant et Nous avons très bien mangé, des produits frais bien cuisiné.
De bon amuse bouche pour commencer puis entrée plat dessert à mon goût parfait. Avec une addition très correct. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 10 novembre 2013

Cuisine gastronomique moderne et inventive, mélange de saveurs et plats joliment décorés. Accueil souriant, cadre moderne. Amuse-bouches offerts. Prix un peu plus élevés qu'ailleurs, mais la qualité et la saveur des plats est exceptionnelle! A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pressoir ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge du Pressoir ?