“merveilleux”

Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Toul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

nous avons diner dans ce restaurant, l'accueil a été très chaleureux, cadre agréable... Très belle présentation des plats et des mises en bouche avec le descriptif des ingrédients. Nous avons très bien mangé, il est vrai que les menus sont un peu cher mais vaut le détour. Le seul reproche que l'on peut faire, c'est que de nuit il est pas facile à trouver la première fois, manque une signalétique plus adaptée

Avis publié : 16 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous avons découvert L'Auberge du Pressoir et à chaque visite le même plaisir gastronomique.Que du bonheur la découverte du menu est toujours la même, le plaisir visuel pour commencer et ensuite le plaisir des papilles un rêve.
Je sais cela n'est pas l'endroit pour le commentaire qui va suivre, je ne suis pas croyant, mais je suis certain d'une chose je sais ou se trouve le paradis des gourmands, des épicuriens, des gourmets à Lucey (en plus cela rime gourmet et Lucey).
Continuez comme ça cela est divin.

Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil chaleureux.
Service irréprochable.
Présentation des plats excellente.
Très bonne qualité des produits.
Association des saveurs excellente.
Menu du jour très bon rapport qualité prix .
Continuer à nous régaler les pupilles et les papilles ;)

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Voici un très bon restaurant... Les tarifs sont quand même assez élevés... Mais au vu de ce que l'on y mange, pourquoi pas ! Seul gros bémol, les jours d'ouvertures ... On peut difficilement y aller sur un coup de tête comme dans un autre restaurant, vu qu'il n'est pas toujours ouvert !

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons adorés les amuses-bouches servis, très originaux. Tous les plats sont surprenants et délicieux. Peut être "justes" en quantité pour les grands mangeurs (en même temps les prix sont très raisonnables). Une adresse à recommander ! Attention: le we penser à réserver car c'est souvent complet (notre 3ème tentative fut la bonne).

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pressoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge du Pressoir ?