“Très bien”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil sympathique.
Les menus donnent vraiment envie.
Service efficace malgré une repas de famille de 30 personnes !
beaucoup de recherches dans les plats mais cela reste très copieux.

Une excellente adresse à recommander mais attention, il faut vraiment réserver !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

À la lecture des autres avis je les rejoint en grande majorité. L'auberge du pressoir est un bon restaurant le service de qualité, belle présentation des plats, beau mélange des saveurs.
Concernant les points non pas négatif mais à améliorer je dirais que la quantité dans les menus est un peu légère et le bruit dans la salle peut-être désagréable si on souhaite un moment plus intime.

Avis publié : 16 avril 2014

Le restaurant, le service, les mets et leur saveur, tout va bien ! ! ! mais le BROUHAHA dans la salle (Les gens nombreux à table s'imaginent sans doute être en brasserie) a rendu notre repas presque horrible, à 2, il fallait parler fort pour s'entendre (Catastrophe lorsqu'on s'imagine déjeuner au grand calme). Était-ce exceptionnelle comme nous l'a dit la sommelière? Soulagement enfin lorsque nous sommes sortis, il faisait beau et nous n'entendions que des petits oiseaux!!!! Nous retenterons une visite, on ne sait jamais, nous sommes peut être mal tombé.

Avis publié : 12 avril 2014

Très agréablement surpris pour notre premier déjeuner dans cet établissement situé sur les côtes du Toulois dans le charmant et tranquille village de LUCEY.
Dans un cadre moderne, vous êtes accueilli avec le sourire et le service est tout aussi agréable et efficace.
Cuisine moderne et inventive avec une savante association des saveurs. La présentation des plats est tout aussi remarquable que la qualité des produits.
Félicitations au chef qui est un .....GRAND.
Nous avons fait honneur aux vins locaux qui se mariaient bien avec les plats choisis.
Très bon rapport qualité prix pour des menus en semaine à 15 et 19 €
Une adresse à retenir que je conseille vivement et sans aucune réserve.
Encore BRAVO à toute l'équipe du Pressoir !!

Avis publié : 10 avril 2014

Que dire de plus, sinon de continuer comme cela sans rien changer! Les menus du jour bénéficient d'un très bon rapport qualité prix, avec toujours une association des goûts et des saveurs irréprochables.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pressoir ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Auberge du Pressoir ?