“Horrible comme hôtel”

Hotel Villa Lorraine
N° 2 sur 3 Hôtels à Toul
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous somme arriver pour 2 jours. On a eu une chambre au dernier étage son clim plain sud. Les proprio sympa. Mais vraiment le dernier étage si elle vous propose la chambre 25 repartez tout de suite. On plus je jour du de par la facture a augmenter de 20 euro son raison

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

l'accueil est chaleureux et professionnel, les patrons sont très gentils. l'hotel est situé en centre ville avec parking privé à quelques mètres, très pratique car peu de place aux alentours meme si c'est payant. La chambre ( familliale à 59 euros la nuit ) était très très propre et la literie de bonne qualité. Vraiment c'est un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas équipéées de la meme facon : certaines ont une douche, les autres un...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

3ème étage, chambre spacieuse, vue sur le parking, le petit hic : 3ème étage sans ascenseur"
pas trouvé le code WIFI.
Situé en ville, un parking privé et gratuit c'est le top !
petit déjeuner correcte.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

A travers tripadvisor j'ai trouvé cet hôtel
en arrivant, j'ai reçu un acceuil très efficace et très gentil
la chambre ,autant pas une salle de danse, était très propre et très cosy
et en plus : en plein milieu de la ville, un parking privé
bref : je suis parti très très content et ne peux recommander à tout le monde qui est à la recherche d'un hôtel à Toul de rester à la villa lorraine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Bien situé, d'un très bon rapport qualité prix, l'accueil est simple et professionel, la chambre que nous avions au dernier étage était très propre, la literie bonne.
Un bon endroit pour dormir dans cette ville ou il difficile de trouver un hotel correct.
N'hésitez pas.
et n'oubliez la garage bien utile en centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre coté cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

un très bon hôtel situé en centre ville où l'on est très bien accueilli par le patron à l'écoute de ses clients, distillant les conseils sur les manifestations à voir dans sa ville, notre chambre était très propre ,pas très grande mais l'on s'y sentait bien. Petit déjeuner correct, si nous devions repasser dans cette ville nous retournerions volontiers à cet endroit

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent accueil, très bonne literie dans un petit hôtel plein de charme, idéalement situé au coeur de la vieille ville de Toul. De plus, luxe de l'auto-randonneur : un petit parking privé tout à côté de l'hôtel, donc au centre ville !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Toul ou ses environs
À 0,7 km
À 21,4 km
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 3 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hotel Villa Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Lorraine

Adresse: 15 rue Gambetta, 54200 Toul, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Toul
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Toul
Catégorie de prix : 48€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Lorraine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Lorraine Toul, Europe