“Très bien !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

C'est un petit restaurant où j'aime aller avec mes fils, les menus sont très abordables, surtout avec des enfants, et la cuisine y est très bonne ! Mais il faut y arriver très tôt en semaine pour le déjeuner ou alors bien penser a réserver, car il est très vite complet !!

Avis publié : 6 mars 2014

La carte est simple mais les plats sont très bons. Accueil chaleureux. Une bonne adresse et un rapport qualité prix très convenable.

Avis publié : 5 mars 2014

Un bon cuisinier qui travaille de bons produits = une adresse où on aimera retourner !!! Bravo ! nous avons passé un agréable moment où nous nous sommes régalés.

Avis publié : 10 février 2014

nous avons déjeuner dans ce sympathique restaurant. Carte bien étudiée et plats de bonne qualité. Patrons sympas. Facture vraiment très peu élevée. A mon avis c'est un des meilleurs restaurants de Toul

Avis publié : 17 décembre 2013

Logeant dans l'hôtel en face et ayant lu les commentaires sur ce restaurant sur tripadvisor, je me suis décidé d'y aller
et bien : ceci était un bonne décision : service rapide et efficace et gentil, dans l'assiette une très bonne cuisine et tout ceci pour un très bon rapport - qualité
je suis sorti très content

Les voyageurs ayant consulté Au Coq en Pâte ont aussi consulté