“Soirée relax”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Petite pizzeria proche de la maison. Rien à redire sur l'accueil , sourire et petits mots sympa autant de la serveuse que de la patronne. Les pizzas sont de bonnes tailles et correctes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buonogusto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Une des rares pizzeria honnête du secteur.
Pizza de bonne qualité.
Salle un peu froide au niveau déco et ambiance.
Service simple et efficace.

Avis publié: 19 février 2014

service sympa
pizza petite on avait encore faim a la fin du repas me serrais enfiler un kebab aprés la pizza (et je mange pas beaucoup ^^)
je vous parle pas du prix pour ma part c'est cher pour le peu qu'on mange

Avis publié: 5 octobre 2013

si vous voulez déguster d excellentes pizzas faites maison, eh bien c est la meilleure adresse de Toul. Laissez vous tenter également par les salades et lasagnes qui sont d excellente qualité. et pour finir, n oubliez pas le tiramisu. Très bon accueil.

Avis publié: 29 septembre 2013

Un bon rapport qualité/prix et un service impeccable.
A souligner, la gentillesse et le sens de l'accueil du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Buonogusto ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Buonogusto ?