Pat A Pizz
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Pizzeria trouvée grâce à tripadvisor, pas déçu, nous avons très bien mangé pour un prix très correct. L'ambiance est familiale et les patrons très sympa. Je recommande vivement.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant encore une fois grâce à TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est sympa les patrons très aimables. Les pizzas nickeles pates fines et bien garnies.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Restaurent agréable et chaleureux, ou il y fait bon manger entre amis et/ou collègues. Un portefeuille peut remplit vous suffit pour être nourrit ...

Avis publié : 7 décembre 2013

Très bel accueil. Des pizzas excellentes. Très bon rapport qualité prix.
Ambiance très convivial.
Je recommande cet endroit à tous les fans de pizza!!!!

Avis publié : 6 novembre 2013

Pâte fine et onctueuse cuite au feu de bois, garniture généreuse avec un accueil au top. Adresse à conseiller!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pat A Pizz ont aussi consulté