“Pizza correct”

Les Mains A la Pate
Classé n° 28 sur 38 Restaurants à Toul
Avis publié : 30 mai 2014

J ai souvent acheter des pizzas dans ce restaurant. Les pizzas sont bonnes , il y a mieux mais il y a pire. Sinon les livraisons toujours a l'heure et des fois livre tard dans le soir.

C est un restaurant sympas sur Toul, un bon rapport qualité/prix. Cela fait longtemps qui se trouve sur Toul, donc c est une valeur sûre.

Avis publié : 22 septembre 2013

dans le centre de Toul pas loin de la grande place et de la cathedrale une pizzeria où les pizza sont bonnes mais une chaleur atroce dans la salle du restaurant,le service est un peu long car il est fait plus de pizza à emporter ou à livrer chez les particuliers que celles servies en salle,on comprend que le chiffre d'affaires n'est pas fait avec la recette du resto .Nous y sommes allés mais nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Les Mains A la Pate ont aussi consulté

Toul, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Mains A la Pate ?