“Hotel super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   373, avenue Victor Hugo, 54200 Toul, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Toul
Maastricht, Pays-Bas
“Hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé un excellent séjour a l’hôtel Europe. L’accueil était très chaleureux. La chambre était propre, les lit parfaits de très bon matelas. La salle de bain était super avec une baignoire. Le propriétaire étais très aimable, il nous a donner des conseil où manger le soir et ce qu'on pouvait visiter. Grace au connaissance du propriétaire nous avons passer un excellent séjour. Il nous a donner pleins d’idées de ce qu'on pouvait faire dans les alentours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J ai séjourné dans cette hôtel à l occasion d un voyage d'affaire et tout était parfait la chambre, le petit déjeuner, servi à table cela devient rare, un accueil aux petits oignons, la télévision avec beinsport et des rénovations récentes, très bonne maison

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

A l occasion d un mariage nous avons réservé deux nuits dans cet hotel pour des raisons pratiques. Nous ne nous attendions pas pour autant à tomber dans un hotel où l on se retrouve chez une vieille grande tante ou chez une arrière grand mère, la deco hors du tamps, parquet qui craque énormément, lit très bruyant,.... . Le système de sécurité par empreinte digitale n est pas très convaincant surtout quand on est obligé de laisser ses clés de chambre au tableau. Le petit déjeuner à 6euros est hors de prix compte tenu des viennoiseries miniscule et rassis. A bon entendeur. ..

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toul

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'autre jour, je suis allé à Toul pour mon travail, et j'ai bien évidemment consulté Trip Advisor pour savoir où descendre à l'hôtel, vu que mon quartier général habituel, la Villa Lorraine (incontournable) était fermé.

J'ai découvert l'hôtel de l'Europe, et ses avis de voyageurs pour le moins contrastés et colorés.

Saisi d'un grand courage et d'une curiosité touristique certaine pour les carreaux qui se décollent, les travailleurs nocturnes "au black" et le tôlier caractériel, je suis descendu à l'hôtel de l'Europe, tout en évitant la chambre 1408, évidemment (John Cuzak, Samuel Jackson, 2008, réalisation Mikael Hafstrom, à voir absolument).

Et bien je peux vous avouer que le "tôlier" en question a lu les avis de Trip Advisor, et a été bien avisé de mettre ses tripes pour modifier les futures appréciations de ses Clients.

En effet : pas de carreaux qui se décollent, et même je dirais une salle de bains petite mais luxueuse, avec de la pression à la douche, pas de bruit dans le grenier la nuit (sauf chez mon voisin de dessus mais j'y reviendrai), un hall d'entrée repeint à neuf, un jus d'orange excellent et un patron passionnant qui m'a tout raconté sur les amours discrètes de Marcel Bigeard et de sa douce dans la chambre 33 avant guerre...

Petit déjeuner délicieux (surtout le jus d'orange), mais une mention passable pour le boulanger radin d'à côté, qui livre des croissants de 12 grammes...

Lit du tonnerre, ni trop dur ni trop mou, télé dans la chambre, WiFi gracieusement offert en tant que "geste commercial" bref le "tôlier" s'est repris en mains et a délivré une prestation de qualité (comme son jus d'orange).

Cependant, si vous avez oublié vos boules <insérez ici votre marque de boules Quiès préférées> choisissez une chambre au dernier étage, car les parquets sont terriblement sonores. J'ai suggéré au patron d'investir dans de la moquette même pas chère, cela étouffera au moins les bruits de pas du Client du dessus...

Vaut le détour (surtout pour le jus d'orange).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon hôtel, tout confort, accueil parfait, le petit déjeuner. Le patron très sympa, je pense que les autres clients ont peut être un problème ce sont ils poser la question. Des garages fermés. Nous sommes arrives à 0h30 alors que l hôtel ferme ses portes à minuit, un simple coup de téléphone et le patron nous attendu .

• Séjour du novembre 2012
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'une grande fête familiale.
C'est vrai que c'est assez vétuste, mais propre.
Les petit-déjeuners sont traditionnels et suffisamment copieux.
Bon rapport qualité-prix.
Le patron est sympathique et serviable.
Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

scandaleux : carreaux de la salle de bain détachés, fuite d'eau, patron qui fait travailler des copains à lui la nuit qui ne connaissent pas l'hôtel, wifi payant (3 euros : un comble alors que le site internet met en avant la qualité du wifi ...) propreté très douteuse, mobilier a changer au plus vite et surtout le patron qui vous prend en otage quand vous lui expliquez la situation : "c'est à prendre ou à laisser". Et bien ce sera sans moi la prochaine fois !!!!!!!!

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toul ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy
Hotel d'Haussonville
Hotel d'Haussonville
N° 1 sur 41 à Nancy

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 373, avenue Victor Hugo, 54200 Toul, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Toul
Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Toul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Toul, Lorraine