Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Points forts des avis
Station Familiale

Accessible par le téléphérique depuis AX les thermes, à environ 700m d'altitude, la station de Ax 3... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Taveradom
Montauban, France
Fin de 30 ans de fidélité !

Du 25/01/20 au 1er février, nous sommes 2 familles , fidèles à Ax, a avoir loué un grand chalet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Didier N
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
Lisez les 151 avis

Google
Expériences recommandées à Ax-les-Thermes et alentour
à partir de 135,13 $US
à partir de 286,07 $US
à partir de 1 257,03 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Jolie station des Pyrénées accessible depuis Ax les termes par les oeufs. Cette année, l'enneigement est limité,mais en temps normal la station est très agréable avec des pistes variées convenant à tous les skieurs.

Date de l'expérience : janvier 2020
Yoan C, Responsable relations publiques de Station de ski Ax 3 Domaines, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre retour ! A date (20 janvier) la station est plus que bien enneigée, avec une ouverture proche des 90% ! A très vite sur nos pistes ! Bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petite station familiale, cet hiver il manque de la neige mais quand meme, en une semaine de ski nous avons l'impression de refaire souvent les memes pistes.
Dommage avec ce manque de neige, il n'y a pas de piste de luge. Et pour ceux qui ne skient pas, Bonascre c'est triste au possible aucun magasin (souvenirs ou autres), que des restos ou locations de skis...
En revanche la télécabine permet d'accéder au village de Ax en quelques minutes, donc pour vous loger je vous conseille Ax (village vivant); les télécabines sont comprises dans le prix du forfait de ski.

Date de l'expérience : décembre 2019
Yoan C, Responsable relations clients de Station de ski Ax 3 Domaines, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre retour, et nous espérons vous revoir rapidement, avec de la neige cette fois ! ;-)

Avis écrit le 9 janvier 2020

Juste assez grande «90km de piste » pour skier en famille.
Pas de tire_fesse que des télésièges et des télécabines un personnel au top

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Jolie station familiale, intéressant l ´été pour la descente vtt , belles pistes et l l’hiver pour le ski famille même si peu de neige en ce moment !!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 14 septembre 2019

super endroit un endroit feerique l hiver le paradis sur terre un endroit magique convivial et la montagne nous gagne

Date de l'expérience : décembre 2018