“Le calme” 4 5 étoiles

Le Chalet Hotel Restaurant
Montrouge, France
“Le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très calme. La chambre 102 est de taille correcte avec une grande salle de bain, la porte ne se ferme pas correctement. Chambre située au dessus de la réception donc assez loin du torrent qui dévale a proximité, ce qui veut dire moins de bruit. Patrons gentils et discret. Nous n.avons pas essayés le restaurant un peu cher à notre avis. Hotel a conseillé.

Astuce pour la chambre : La chambre 102 pour le calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil, la chambre est propre le rapport qualité prix pour la chambre est plus que correct.... Seul petit bémol le petit déjeuner à 9,50 euros est un peu cher pour ce qu' ils proposent...
Nous avons pas pu tester le restaurant car fermé le dimanche soir, dommage car apparemment il est réputé....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pordic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons une belle chambre avec balcon dans la partie neuf trés bien et trés calme agréable avec une grande salle de bain et bonne literie
le restaurant rien a dire la qualité des repas trés copieux et trés rafiner la serveuse était rés agréable et souriante
Nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre familiale au chalet, elle se compose de deux chambres assez grande séparées par un hall d entrée et une salle de bain. La salle de bain n a pas de baignoire et est assez rudimentaire. Je passe sur le papier peint à fleur sur un des murs des chambres tout droit sortie des années de ma grand mère. Le principal problème de cette chambre qui est la numéro onze est un conduis très bruyant qui s arrête vers 1 heure du matin qui est juste collé à un des murs de la chambre. C'est très bruyant ! Pour le prix et vu les critiques du site je m'attendais à beaucoup mieux mais l hôtel possède deux parties une neuve et une ancienne il me semble donc que l explication peut venir de là ! Le prix du petit déjeuner qui est d'environ 9€ est abusé vu le menu ! Ne vous attendez pas à des jus de fruits frais pressées, à un buffet avec un choix gargantuesque car vous serez vraiment déçu !!!! Le minimum voilà ce que vous aurez !
Dernière chose, il y a rarement quelqu'un à l'accueil et donc les clés des chambres sont en libre service ce qui n est pas très rassurant !
Donc ne prenez pas la chambre onze, demander à être logé dans la partie neuve et pour le petit déjeuner qui est à l image de noter séjour : cher pour ce que c'est !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Tout d'abord nous sommes navrés que vous n'ayez pas passer un agréable séjour chez nous.
Sur tous nos supports de communication et de réservation il est bien stipuler qu'il n'y a pas de réception entre 12h et 17 h les lundi donc on ne peux pas nous reprocher notre absence puisque le reste de la semaine nous y sommes de 7h à 23 h !!!

Pour répondre à vos remarque je tiens à signaler aux lecteurs que madame fait allusion à la soirée du réveillon de la St Sylvestre où effectivement l'activité est plus longue que normale d'où cette gêne !
Pour le petit déjeuner : tous nos produits sont frais, confiture maison, compote, cake et viennoiserie, charcuterie, fromage, œuf, céréales, fruits secs etc... je pense sincèrement que le choix est assez vaste et de qualité. De toute façon hors de question d'avoir chez nous une variété sous cellophane pour augmenter notre offre !!!

Avec une note de 81 % de satisfaction, nous ne pensons pas être parfaits mais nous essayons de corriger les imperfections à chaque instant pour le bien de toute notre clientèle. Nous tiendrons donc compte de vos remarques pour d'éventuels changements. Merci à vous tous.
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel proche du cours d'eau, un peu bruyant si les fenêtres sont ouvertes. Sinon, hôtel calme et agréable. Chambre un peu petite mais pour une nuit largement suffisant. Excellente surprise concernant le restaurant qui est délicieux. Nous avions une box, et le chef nous a concocté un menu délicieux. Nous y retournerons sans hésiter. Le personnel est sympathique et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un excellent restaurant grâce à un chef très créatif, digne d'un étoilé. On déplore tout de même le manque de charme de la salle avec un décor très passe partout et un service qui manque de raffinement et d'information sur les vins et les plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires qui nous restent très constructifs,

Pour répondre à votre remarque que le manque de charme de la salle de restaurant, je vous informe que nous avons fait des travaux pendant notre fermeture de novembre 2013 et nous avons maintenant une salle remise à neuve avec un plafond acoustique !
Venez voir les photos sur la page Facebook de l'établissement ou revenez nous voir ce sera encore mieux !!!.
VILLASAVARY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions un bon "wonderbox", nous avons choisi ce restaurant, sans aucun regret.
Bonne table, le personnel est disponible et est à l'écoute de ses clients.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants, les enfants ont eu exactement le même repas que nous, dans des proportions moindres. A noter que le prix du repas pour les enfants est divisé en 2.
Tout le monde s'est régalé.
Le cadre est apaisant, la vue est belle, donnant sur les sources chaudes des thermes.
Nous vous recommandons fortement cette table. A REFAIRE !!!
En photo, une vue du site et un repas type servi avec un verre de vin... Et "Bon appétit bien sûr"...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
La Grande Cordee
La Grande Cordee
N° 3 sur 10 à Ax-les-Thermes
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
N° 5 sur 10 à Ax-les-Thermes
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 10 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège
Domaine de la Vallee d'Ax
Domaine de la Vallee d'Ax
N° 2 sur 7 à Ax-les-Thermes

Vous connaissez Le Chalet Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet Hotel Restaurant

Établissement : Le Chalet Hotel Restaurant
Adresse: 4 avenue Albert Durandeau, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Ax-les-Thermes
Casino et jeux d'argent Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chalet Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Chalet
Hotel Le Chalet Ax Les Thermes