“Surtout a ne pas manquer”

Le Chalet Hotel Restaurant
Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons pas essaye l'hôtel mais le restaurant est une halte obligée qd nous allons en Andorre. Cuisine soignée inventive et nous sommes tjrs agréablement surpris avec les plats revisites(tartiflette tarte citron souffle a l'hypocras,presse de volaille au foie gras
,paris-ax les thermes. Tous les produits sont frais et de haute qualite le prix est tres correct en raison de la prestation
Le personnel est très gentil et bon conseiller pour les vins.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalet Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi avons passé le samedi après-midi à l'hôtel + dîner + nuitée (chambre prestige 14) + petit déjeuner le 14 et 15 juin et ce fut un régal à tous niveaux.L'ensemble du personnel est aux petits soins et extrêmement gentil, chambre parfaite, très propre et chaleureuse, dîner excellent, service de qualité, le petit déjeuner est complet et tous les produits sont frais. Un grand merci à toute l'équipe car notre séjour fut très romantique.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

désolée du retard mais merci pour vos commentaires

Avis publié: 10 juin 2014

Très bonne table, très bon accueil, belle salle avec un décor contemporain.
Menu très bien présenté avec des produits du terroir.(Entrée + plat 31€ ou entrée + plat +dessert 36€)et autres. Nous avons pris en dessert la tarte citron meringuée revisitée un délice.
Le seul bémol la carte des vins un peu chère (mais des vins de qualité).
Une table qui se démarque des autres restaurants de la ville (une autre approche de la cuisine)
Nous avons passé une excellente soirée.
Dany et Thierry

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2014

A notre arrive un accueil limite agressif et qui fut très désagréable après 7 heures de route chambre cher a 68 euros déçu qualité prix on nous a installé dans le vieux bâtiment au 3 étages fuites baignoire poussière literie sale. Vu l'accueil nous n'avons pris aucun repas dans l'établissement du coup et avons annuler les petit déjeuner pour partir à 6 heures du matin afin de rentrer chez nous . Très déçu de la région professionnel désagréable. Andorre de plus dangereux pour les touristes non renseigner douanes maline

• Séjour en : juin 2014
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Nous avons déjà répondu à ce monsieur sur le site des Logis de France !
Comme déjà indiqué quand vous arrivez à 12h30 vous avez largement le temps de nous signaler les imperfections de votre chambre et nous nous efforcerons de vous changer de chambre pour passer un bon moment.
Mais si même l'Andorre est devenu détestable alors ...

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Nous avons reserves 1chambre avec literie en 160 .deception a notre arrivee lit en 140 .pour 1reservation faite de 68 euros .!!!cela etait reserve pour la chambre superieure a68 euros.
Felicitations au chef pour sa cuisine .il nous a ravis les papilles .merci .nous reviendrons pour diner ...

• Séjour en : avril 2014
chalet09, Propriétaire de Le Chalet Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Mme Penautier,

Désolée si vous n'avez pas été loger dans la chambre que vous désiriez. Je pense que si vous nous l'aviez signaler on aurait pu vous changer de chambre dans la mesure de nos possibilités.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel pour profiter de notre restaurant gastronomique en vous offrant les petits déjeuner pour nos faire pardonner de ce désagrément. N'oubliez pas de nous rappeler notre proposition lorsque vous réserverez par mail ou téléphone.
au plaisir de vous recevoir,
Magalie DEbèves

Avis publié: 12 février 2014

Très bon rapport qualité/prix mais dommage que le tarif du petit-déjeuner soit aussi élevé même si la qualité et la quantité soient tout à fait correctes. Par ailleurs l'hôtel y gagnerait si l'accueil du dimanche était un plus pro-actif pour fournir les quelques explications demandées (locations de ski, restaurants...) il a fallu demander un annuaire pour faire la recherche dont on avait besoin alors qu'il me semble que l’hôtesse aurait du le proposer spontanément. Si on a besoin de rien, on peut toujours l'appeler! Pour le jacuzzi, 1 heure de payer mais il s'est arrêté au bout 1/2h; dédommagement proposé , revenir le soir mais on partait, donc....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Nous avions réservé cet hotel pour bénéficier du spa ... mais il n'était pas disponible ce jour la ... ils viennent de changer d'opérateur, et pas de wifi dans la chambre. Le reveil est assuré par le personnel de ménage particulièrement bruyant. chambre petite et au 3eme sans ascenseur. Enfin, super pour les skieurs de part son emplacement, mais je n'y retournerai pas.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

bonjour,

Je suis désolée de ce retard de réponse à votre avis.
Effectivement il y a des fois où le sort s'acharne: le jacuzzi était en effet déjà réservé ce que nous ne pouvons pas nous reprocher en soit et le WIFI a été remis en état depuis bien sûr.

Attention à vos réservations en ligne car vous réservez un type de chambre, pas un emplacement donc je vous invite à revenir nous voir en réservant par mail ou téléphone votre chambre et nous vous offrirons l'heure de jacuzzi pour nous faire pardonner. Pensez à le réserver également
au plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire oublier votre 1ère mésaventure
Magalie Debèves

Voir également ces hébergements à Ax-les-Thermes ou ses environs
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
L'Auzeraie Hotel-Restaurant
N° 5 sur 9 à Ax-les-Thermes
Pierre & Vacances Résidence Les Trois Domaines
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 9 à Ax-les-Thermes
N° 1 sur 1 à Belcaire
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez Le Chalet Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet Hotel Restaurant

Adresse: 4 avenue Albert Durandeau, 09110, Ax-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Ax-les-Thermes
Casino et jeux d'argent Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Ax-les-Thermes
Catégorie de prix : 93€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chalet Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Le Chalet
Hotel Le Chalet Ax Les Thermes